| La coupe des Rillettes 3 | |
|
+2ANCIEN Président Frantz - FC Standard 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: La coupe des Rillettes 3 Dim 31 Mai - 15:25 | |
| Bonjour à tous,
Nous arrivons en fin de saison et il faudrait penser à créer la coupe de l'entente ....
Qu'en pensez-vous avec tous ces changements au niveau de l'entente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 31 Mai - 15:47 | |
| je pense que oui il faut faire cette coupe cela peut permettre au petit club de progresser et puis c'est agréable de faire cela. Par contre cette année je pense que l'ont à suffisamment de club dans l'entente qui participe pour ne pas accepter les autres joueurs. Si elle venait à être crée je participerai, sa c'est sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 31 Mai - 17:46 | |
| oui il faut la jouer il faut qu un de nous s en occupe si tu le faisait frantz |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 31 Mai - 18:02 | |
| Je vais te verser une prime Frantz, pour que tu puisse la créer sans prendre dans tes caisse.
Je vous souhaites bonne chance à tous et que le meilleur gagne !! | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 31 Mai - 18:05 | |
| Je peux m'en occuper si vous le voulez.
Dites-moi seulement si je la crée avec 16 clubs ou 8
Ok Rémy mais cela ne me dérange pas de prendre dans mes finances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 31 Mai - 19:01 | |
| je ne sais pas.
fait un sondage pour savoir qui jouerez la coupe si il y en aurait une et ensuite en fonction du nombre tu prend 8 ou 16. |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 31 Mai - 19:06 | |
| pour moi c'est ok je participerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 31 Mai - 19:13 | |
| On a pas spécialement le temps de faire un sondage donc je vous demanderais de noter à la suite de ce message si vous y participer et ensuite je la créerai.
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 31 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 1:02 | |
| Je ne suis plus le Président de l'entente, mais je vous conseil de faire une coupe avec 16 équipes, car 8 cela ne fait pas beaucoup et je pense que certains clubs de l'entente ne pourront pas y participer car il n'y aura pas assez de place.
Après, vous faites comme vous le sentez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 1:03 | |
| C'est ce que je pensais aussi Rémy en plus il ne reste que 5 jours avant la fin de la saison donc ça fait cour pour attendre l'avis de tout le monde | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 1:07 | |
| oui, je serais toi, j'en ferais une maintenant avec 16 équipes sinon, ça fera trop tard pour la lancé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 2:04 | |
| Voilà voilà je viens de créer la coupe, elle se nomme "Les Rillettes 3" et le prix de participation est toujours de 15 000€
Je la lancerai dés que les 16 clubs seront inscrits donc ne traînez pas à vous inscrire, nous sommes à 5 jours de la fin du championnat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 8:16 | |
| |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 12:18 | |
| c'est bon je me suis inscrit |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 12:23 | |
| je suis inscrit aussi par contre faudra faire attention aux autres clubs car il risque d'en avoir des très forts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 12:29 | |
| Je jette un oeil Jonathan mais le temps presse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 12:29 | |
| c'est vrai tu as fait se que j'avais dit Frantz ? |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 12:34 | |
| tu sais d'envoyer un message pour savoir combien participerai si il y avait une coupe.
Et viens sur le chat box |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 12:59 | |
| Ceux qui viendront sur le forum seront au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 13:00 | |
| c'est vrai c'est toi qui choisis. |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 13:02 | |
| Je vais quand même envoyer un message groupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 13:05 | |
| ok d'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 | |
| |