| Nouvelles règles, venez en discuter et voter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 23 Sep - 12:19 | |
| Salut à tous,
En temps que trésorier, et afin de redynamiser un peu l'entente, je me permet d'apporter des idées sur lesquelles débattre concernant l'argent.
IDEE 1 : - Instauration d'une prime aux clubs ayant fait leurs 10 matchs IE : 1 000 000€
IDEE 2 : - Instauration d'une prime sur le nombre de victoires en IE : 10 victoires : 1 000 000€, 9 et 8 victoires : 800 000€, 7 et 6 victoires : 600 000€
IDEE 3 : Les victoires IE récompensés par 400 000€, les nuls ne seront plus récompensés
IDEE 4 : Prime de 100 000€ pour chaque palier de 100 messages postés sur le forum.
Tout ceci afin de motiver les clubs, et aussi pour qu'ils choisissent des matchs abordables pour eux et dans un but de faire gagner plus de points à l'entente.
Je vous invite à voter en copiant/coller ce qui suit :
------------------------ IDEE 1 : OUI / NON IDEE 2 : OUI / NON IDEE 3 : OUI / NON IDEE 4 : OUI / NON ----------------------
Si vous n'êtes pas d'accord, expliquez, nous devons voir cela tous ensembles.
Les votes seront ouverts jusqu'au 7 octobre 2009.
J'attend vos avis | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 23 Sep - 15:16 | |
| IDEE 1 : OUI IDEE 2 : OUI IDEE 3 : OUI IDEE 4 : OUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 23 Sep - 15:28 | |
| IDEE 1 : OUI IDEE 2 : OUI IDEE 3 : OUI IDEE 4 : OUI |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 23 Sep - 19:27 | |
| IDEE 1: Pourquoi pas. A voir le pour et le contre. IDEE 2: NON, car si 10 matchs IE (300 000 * 10 = 3M€). Quels clubs seront prêts à investir chaque semaine 1M€ pour renflouer les caisses? IDEE 3: Un peu génant comme esprit. Lorsque tu fais un nul, certes tu ne marques pas de points pour l'entente mais tu n'en fais pas gagné également à l'entente adverse. Une petite récompense fait plaisir. IDEE 4: D'accord, pas de problème | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 30 Sep - 19:39 | |
| Pas grand monde a voté à ce jour... J'ai pourtant envoyé un message à tous les membres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 30 Sep - 19:44 | |
| - Loïck - FC Bonne Aventure a écrit:
IDEE 2: NON, car si 10 matchs IE (300 000 * 10 = 3M€). Quels clubs seront prêts à investir chaque semaine 1M€ pour renflouer les caisses?
Loïck je n'ai pas très bien compris ce que tu as écris. Avec les nouvelles règles : 10 victoires en IE = 4M€. Si 10 victoires, à la fin de la saison, on offre 1M au club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 30 Sep - 19:52 | |
| justement il est là le problème Loïc a raison cela voudrai dire si quelqu'un gagne ses 10 IE cela fera 4M et + 1M de prime =5M ça fait beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 30 Sep - 19:53 | |
| Comme vous voulez c'est à vous de décider.
Le truc c'est que l'entente à de l'argent qui dort (environ 25M). Autant qu'il soit utilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 30 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 30 Sep - 21:30 | |
| 25M€ ce n'est pas beaucoup... Il faudrait au moins 100M€ en banque. Car il va partir quelques millions juste pour la prime puis ensuite quelques autres pour les résultats des matchs IE. Cela va faire beaucoup de M€ de sortis et donc, va falloir un club qui dbourse beaucoup pour renflouer. Voila voila, j'espère avoir était plus clair (merci Pierre d'avoir éclairé la lanterne de Sébastien) | |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 30 Sep - 22:53 | |
| Désolé de refaire surface ainsi et aussi tard mais malheureusement je n'ai plus le temps de venir sur le forum et je vous annonce que j'arrête le jeu d'ici la fin de saison .Bonne continuation a tous et ravi de vous avoir connu les gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Jeu 1 Oct - 9:35 | |
| OK jonathan je te souhaite bonne chance a bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Sam 3 Oct - 14:23 | |
| Ok
De toute façon pour que l'entente ai plus d'argent il faut plus de club qui donnent plus chaque semaine....
Il faudrait voir sa avec la cellule recrutement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Sam 3 Oct - 14:26 | |
| justement qui se charge de cette cellule? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Sam 3 Oct - 14:29 | |
| Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui s'occupe exclusivement de sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Sam 3 Oct - 16:04 | |
| c'est bien ce qui me semblait |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Sam 3 Oct - 22:25 | |
| de toute facon il y a des clubs qui arretent vf donc autant qu'ils donnent leurs compte et renfloue avec ca car 2 niveau 4 qui arretent cela fait un paquet d'argent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Dim 4 Oct - 11:02 | |
| Si tu parle de Jonhatan et loïc sache que Loïc n'a plus d'argent et Jonhatan ne sait pas ce qu'il va faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 7 Oct - 17:24 | |
| Les votes sont jusqu'a ce soir je crois. je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 7 Oct - 19:00 | |
| Oui ce soir 0h00.
Tu prends la place de président Pierre ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Mer 7 Oct - 19:46 | |
| je ne sait pas Cédric est volontaire moi aussi mais si Cédric veut absolument l'être je lui laisserai mais je pense que le poste de séléctionneur lui prend pas mal de temps et je pense qu'il devrait choisir un des deux mais si il veut faire les deux je les lui laisserait |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Jeu 8 Oct - 9:17 | |
| pierre tu veux etre selectionneur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Jeu 8 Oct - 13:47 | |
| si tu veut faire les 2 je te laisse mais je pense que cela te prendra trop de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Sam 10 Oct - 12:22 | |
| Bon ben voila les votes sont clos. Je vais rédiger les nouvelles règles proprement. Si vous avez quelque chose à ajouter c'est le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter Sam 10 Oct - 13:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles règles, venez en discuter et voter | |
| |
|
| |
| Nouvelles règles, venez en discuter et voter | |
|