| Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! | |
|
|
il n'y a que pierre et moi qui voulons l place de president nous avon procédés a un arrangement : | pierre sera le séléctionneur | | 50% | [ 2 ] | cedric sera le president | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Sam 10 Oct - 9:47 | |
| votez et dites nous si cela ne vous plait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Sam 10 Oct - 10:56 | |
| moi je suis évidement d'accord |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Sam 10 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Sam 10 Oct - 15:21 | |
| ok c'est cool mais attendons la reponse de frantz | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Mer 14 Oct - 8:15 | |
| est-ce que quelqu'un conait le pseudo et le mot de passe du club de remy ? comme ca e peux l'enlever de ce poste et je me mets a ce poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Mer 14 Oct - 10:48 | |
| tu ne pourra pas te mettre a ce poste car il faut avoir le niv 5 depuis deux saisons. mais je crois que si tu est président tu t'occupe du club de Rémy et du tien comme le faisait loic et tu préside sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Jeu 15 Oct - 7:32 | |
| ah c'est comme ça qu'il faisai lui ? moi je ne le savait pas ah bein non alors il faut juste savoir ses pseudo et mot de passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Jeu 15 Oct - 9:24 | |
| oui mais il n'y a que loic et Rémy qui connaissent le mot de passe et il faut le déclarer au VF forum je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Jeu 15 Oct - 18:33 | |
| ok d'accord donc on ne peut rien faire tant que loick n'est pas connecté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Jeu 15 Oct - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! Ven 16 Oct - 7:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! | |
| |
|
| |
| Votez,et ditent ce que vous en pensez.c'est le futur de l'entente qui est en jeu ! | |
|