Salut tout le monde,
Vous vous demandez peut etre qu'est ce que je viens faire dans cette entente qui a peu de membre actif sur le forum, qui a toujours eu un peu de probleme, lol !!
Comment je sais cela, peut etre que j'étais deja dans votre entente, il y a un moment de cela.
Et oui. Malheureusement, mon plan n'a pas marché. Au départ, je voulais me réinscire sur virtuafoot en me faisant passé pour un novice, un nouveau et intégrer cette entente sans dire qui j'étais. Maintenant, je remarque que si je ne dévoile pas qui je suis l'entente va se dégradé et je ne le veut pas.
Vous n'avez toujours pas deviné qui j'étais ??
Bon, lorsque j'étais dans l'entente, j'étais actif sur le forum, je faisait ce que je pouvais pour faire avancer l'entente. Lorsque je suis parti, j'avais dit que je reviendrais de temps en temps sur le forum mais je ne suis pas revneu(veuillez m'excusez pour cela, lol) car je n'avais vraiement pas le temps, désolé.
Alors, qui suis-je ??
Un dernier indice pour ceux qui sont perdu, regarder mon pseudo sur le forum !! Il ne vous rappelle rien ??
Bon, allez.......c'est moi qui est créer l'entente et ce forum.
Ah vous avez trouvé, eh oui, je suis bien Rémy du club AS MEZIERES...et j'ai créer un nouveau club pour revneir m'amuser sur ce jeu, avec vous, si vous le voulez bien.
Etant donné que vous avez des soucis avec l'entente (a cause de mon compte) j'ai décidé de vous révéler mon identité, lol.
Pour les identifiants de mon ancien compte, je vais les donner a Frantz, je pense.
A pluche et j'espère que ca vous fait plaisir que je revienne...parce que moi je suis bien content de vous retrouvez !!