| Encore un revenant !!!! | |
|
+2Cédric-Pro FrancoBelge GILSTARS 6 participants |
Auteur | Message |
---|
GILSTARS Membres
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Encore un revenant !!!! Mer 28 Oct - 12:19 | |
| Salut les Rillettes,
Alors on ne me réviens pas quand le président rentre à la maison ??? même sous une fausse identité !!! quel blagueur ce Rémy !
Petit message pour vous dire que je suis toujours en vie et que j'ai toujours une petite pensée pour ma première entente !
Un salut en particulier aux anciens qui me connaissent où qui se souviennent encore un peu de mon passage !
Amitiés à tous
GILSTARS. | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! Mer 28 Oct - 13:08 | |
| salut,nous aussi nous avons une pensée pour toi | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! Mer 28 Oct - 14:12 | |
| Hello Gilles,
Content d'avoir de tes nouvelles, tu reviens donc parmi nous pour cette nouvelle saison? | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! Mer 28 Oct - 20:33 | |
| Salut Gilles, je ne savais pas que tu jouais encore a virtuafoot puisque lorsque je suis revenu sur le forum, il n'y avait plus de message de toi !!
Mais comme tu aura remarquer, je n'ai pas supprimer ton compte parce que je me suis dit, il reviendras surement, lol !!
EN tout cas, oui je suis revenu !! Et en ce qui concerne les blagues, je fais ce que je peux, lol !!
Heureusement que tu as encore une pensée pour les rillettes, car nous (les anciens de l'entente) nous ne t'avons pas oublié du tout !!
D'ailleurs, qu'est ce que tu deviens depuis le temps ?? T'es dans quel entente Gilles ??
Et si tu ne sais pas dans quel entente aller cette saison, on est la !!
Merci d'etre passé sur le forum et a bientot !! | |
|
| |
GILSTARS Membres
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! Jeu 29 Oct - 9:41 | |
| Merci de votre accueil ! c'est gentil de ne pas m'avoir oublié.
Pour répondre à Frantz : peut-être.........
Pour répondre à Rémy : Je ne suis dans aucune entente et peut-être je viendrai à nouveau comme je vous l'avais promis. Réponse samedi au plus tard.
Bye à tous | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! Jeu 29 Oct - 9:45 | |
| On espere que tu reviendra avec nous | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! Jeu 29 Oct - 15:50 | |
| Reviens parmi nous, j'aurai au moins un concurrent à ma mesure mdr | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! Jeu 29 Oct - 16:08 | |
| Tu sais, on oublie pas facilement des personnes comme toi !! Personnellement, je n'ai pas oublié beaucoup de personnes (qui étaient dans l'entente avant) !!
Ok, bah je suis pressé d'etre samedi pour connaitre ta réponse !! Espérons qu'elle soit en notre faveur !!
Frantz : Aucun concurrent, Aucun concurrent, Aucun concurrent.....méfie toi de ce que tu dis, je vais m'énervé, lol !! Tu veux dire que je suis pas de ton niveau, c'est ca !! lol | |
|
| |
thomas/ saint michel Membres
CLUB Club: saint michel KVF Vous êtes :: Ami des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! Lun 7 Déc - 21:45 | |
| heureusement que je suis venue te dire un ptit bonjours pour te dire que rémy était revenu ^^
Reviens vite parmi nous ^^ | |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! Mar 8 Déc - 18:15 | |
| Salut Gilles,
Comment vas tu depuis? N'hésites pas à revenir dans cette entente qui, comme tu l'as dit, fut ta première entente ^^
Moi je ne suis plus de ce monde de VF. J'ai tout arrêté :s
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un revenant !!!! | |
| |
|
| |
| Encore un revenant !!!! | |
|