| Poste de président | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Poste de président Mer 28 Oct - 13:12 | |
| Salut les rillettes,J'en ai discuté longuement hier avec Rémy et je voulais vous demander si je pouvais être le président des rillettes car on avait déja voté pour que je sois président et Pierre,Frantz et Sébastien étaient d'accord donc veuillez postez dans ce sujet si OUI ou NON je serais le président de l'entente Merci de votre compréhension Cédric (Séléctionneur des rillettes) | |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Poste de président Mer 28 Oct - 13:17 | |
| Ecoute moi sa ne me dérange pas si tu en as parlé avec Rémy je suis d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Poste de président Mer 28 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Poste de président Mer 28 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de président Mer 28 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Poste de président Mer 28 Oct - 20:37 | |
| Moi je ne suis plus d'accord cédric !! désolé... Non, je rigole, il n'y a aucun soucis de ce coté la !!
Par contre, il n'y a qu'une chose a décidé avant que tu sois le Président officiel :
* est ce que tout le monde est d'accord pour donner le compte AS MEZIERES a cédric car personne ne peut etre Président d'une entente s'il n'est pas niveau 5 au moins !!
Donc voulez vous bien que cédric gère a la fois son compte et celui de AS MEZIERES ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de président Jeu 29 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Poste de président Jeu 29 Oct - 16:00 | |
| oui, je m'en doute, lol !!
Mais on va encore attendre les autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de président Jeu 29 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de président | |
| |
|
| |
| Poste de président | |
|