| Le compte de "Remy - AS MEZIERES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Mer 28 Oct - 20:48 | |
| Voila, lorsque j'étais manager du club AS MEZIERES, j'avais un compte sur le fourm. Maintenant, j'en ai un autre "remy - AS FAIRPLAY" !!
Mais je demande a toutes les personnes d'éviter de m'envoyer des messages sur le compte "AS MEZIERES" car je vais éviter de m'y rendre. Dorénavant, je vais utiliser le compte "AS AIRPLAY", et par conséquent veuillez m'envoyer des messages sur ce compte.
Je poste ce message dans l'espoir de reevoir des messages de votre part mais ne vous forcez pas, lol !! A pluche | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Jeu 29 Oct - 9:42 | |
| ok mais peux-tu m'envoyer les identifiants du compte AS Mezieres par MP car les autres ont voté oui pour que je sois président stp Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Jeu 29 Oct - 10:46 | |
| Est-ce que je doit verser les sponsors d'as mezieres a l'entente | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Jeu 29 Oct - 16:02 | |
| Bon bah puisque je vois que tu es pressé, je vais te donner les identifiants par MP sur virtuafoot !!
En ce qui concerne le club AS MEZIERES, il va falloir, je pense, en discuter avec les autres pour savoir ce que tu devras faire avec le compte !! | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Jeu 29 Oct - 16:45 | |
| Le petit est pressé de prendre le pouvoir mdr
Au fait, tout bien réfléchis, j'aimerais être président aussi lol | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Jeu 29 Oct - 17:34 | |
| Lol !!
Alors la, si tu voulais etre Président, il te faudrait te battre avec Cédric, parce qu'il a vraiment l'air de vouloir de ce poste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Jeu 29 Oct - 17:39 | |
| Oh que oui je le veux ce poste | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Jeu 29 Oct - 19:40 | |
| On va soumettre le vote alors !
Non je plaisante c'était histoire d'ennuyer le bazarre | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
CLUB Club: PSG 555 Vous êtes :: Sélectionneur des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Mer 4 Nov - 22:01 | |
| moi aussi j'ai le mot de passe de Rémy que m'avait donné loick mais comme mon compte que j'avais avant sur le forum a été suprimé je tien a vous rassurer que je ne me souvient plus du mot de passe ... | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Mer 4 Nov - 22:03 | |
| AH c'est a toi que Loick avait donné le mot de passe !!
Personne ne savait que tu l'avais...de toute façon, même si tu t'en souviens encore, évite d'y retourner pour que Cédric puisse gérer son compte (mon ancien compte) sans probleme !!
On a confiance en toi !! | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Mer 4 Nov - 22:08 | |
| t'inquiète je ne m'en souvien plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Jeu 5 Nov - 10:11 | |
| Ok Pierre mais pourquoi ne l'avait pas tu dis la saison derniere quand on en avait besoin ? | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Ven 6 Nov - 20:30 | |
| Oui, c'est dommage !! Car cela aurait u aider les gars, l'entente...et cela m'aurait également permis de pouvoir garder mon secret un peu plus longtemps, lol !! | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Ven 6 Nov - 22:00 | |
| je l'ai apris 3 jours avant mon départ en vacances et j'ai posé des question a loik qui n'a pas eu le temps e me répondre avant mon départ et je a tenait a garder la confidencialité | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Sam 7 Nov - 12:04 | |
| ah ok maintenant je comprend mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Dim 15 Nov - 1:41 | |
| Rémy j'ai changer le nom de club maintenant c'est Standard Champion -{VLR}- | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Dim 15 Nov - 11:44 | |
| tu ferait bien de changer de nom sur le forum | |
|
| |
thomas/ saint michel Membres
CLUB Club: saint michel KVF Vous êtes :: Ami des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Dim 15 Nov - 13:42 | |
| oui car sinon on va s'emmêle les pinceaux ^^ | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES Dim 15 Nov - 16:30 | |
| Oui,n tu as bien fait de changer de nom, comma ça maintenant, c'est vraiment ton club !!
Par contre, comme les gars l'ont dit, modifie ton nom d'utilisateur sur le forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte de "Remy - AS MEZIERES | |
| |
|
| |
| Le compte de "Remy - AS MEZIERES | |
|