| Besoin de selectionneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Besoin de selectionneur Ven 30 Oct - 19:11 | |
| salut les rillettes,C'est Cédric nouveau président des rillettes. Le club standard championa été bloqué donc il est inutilisable ! Besoin d'un Séléctionneur au plus vite ! Merci d'avance, Cédric,Président des rillettes. | |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur Ven 30 Oct - 19:14 | |
| Sa ne serra pas moi je suis déja tresorier | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur Ven 30 Oct - 19:54 | |
| bah moi, j'aimerais bien mais je n'ai pas beaucoup de temps donc ca sera pas pour moi non plus !! Désolé...
Par contre, pour ton ancien club Cédric, tu dois pouvoir le récupérer normalement. Essaye de "récupérer ton mot de passe" en inscrivant ton adresse mail et tu vas recevoir un nouveau code pour aller sur ton compte !!
Pour faire ca, va sur la page d'accueil de virtuafoot, et en haut a gauche, clique sur la Point d'interrogation. Il va y avoir une nouvelle page ou tu pourras entrer ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit sur virtuafoot avec ton ancien club !!
Avec un peu de chance, ca marchera !! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur Ven 30 Oct - 20:12 | |
| non il vont le supprimer car c'est déja la 2 eme fois et donc la mauvaise | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur Sam 31 Oct - 1:30 | |
| Si vous le voulez, je veux bien prendre le poste de sélectionneur, je ferrai le maximum pour être compétitif avec la sélection de l'entente | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur Sam 31 Oct - 10:23 | |
| d'accord je t'ai mis séléctionneur | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur Dim 1 Nov - 2:05 | |
| Merci Frantz !!
Même si tu n'es pas le plus compétitif, fais ce que tu peux !! | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur Dim 1 Nov - 2:15 | |
| Je ne vous décevrai pas, la sélection va aller de victoire en victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur Dim 1 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
CLUB Club: PSG 555 Vous êtes :: Sélectionneur des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur Mer 4 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de selectionneur | |
| |
|
| |
| Besoin de selectionneur | |
|