| recrutement de clubs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: recrutement de clubs Lun 2 Nov - 16:56 | |
| Comme vous le savez tous, nous devons recruter de nouveaux club pour être compétitif sur virtuafoot, au niveau du classement des ententes. Et pour ce faire, il ne suffit pas d'attendre que les clubs viennent comme ça...il faut les attirés.
C'est pourquoi, j'ai rédiger un petit message de recrutement que nous devons, pouvons envoyer aux clubs sans ententes ou dans une petite entente moins bien que la notre. Il faut essayer d'en envoyer régulièrement en trouvant des clubs.
Il est utile de préciser qu'il faudrait recruter des clubs de niveaux 3 au minimum, pas en dessous !! Il en va de la croissance de l'entente.
Bonjour, Je m’appelle … et je suis actuellement dans l’entente Vive Les Rillettes. C’est une entente jeune, mais dynamique qui souhaiterait évoluer rapidement pour pouvoir concurrencer les plus grandes ententes.
Nous sommes peu, pour l’instant, mais nous aimerions agrandir le nombre de membres dans l’entente. Nous sommes soudés et nous sommes prêt a aider toutes les personnes qui le demanderons (financièrement, tactiquement, prêt/achat/vente…) et qui serons dans l’entente. L’entente est basée sur le fairplay et l’envie de progresser.
Au niveau de la tactique, il y a plusieurs clubs qui sont des habitués de virtuafoot et qui peuvent aidés en cas de difficultés. Pour ce qui est des finances, il existe des primes, notamment pour les résultats en matchs inter-Entente, qui peuvent faire monter le montant en caisse d’un club (https://vive-les-rillettes.1talk.net/tresorier-f19/les-regles-financieres-de-l-entente-t558.htm) => va voir sur ce lien.
Il faut également que tu sache que l’entente possède un forum. C’est dans ce lieu que les membres de l’entente VLR échangent leurs propos sur virtuafoot, leurs problèmes, leurs vies…C’est un endroit convivial ou chaque membre s’y plait. Etnt donné que c’est le forum de l’entente, il faut, lorsque tu es membre des VLR, y aller au moins une fois par jour pour poster des messages et savoir ce qui se passe au sein du groupe !! Tu peux si tu le souhaites, venir sur ce forum et t’inscrire, même si tu ne veux pas venir dans l’entente. Nous accueillons tout le monde sur ce forum !! (https://vive-les-rillettes.1talk.net).
Je remarque que tu n’as pas d’entente, ce qui est dommage pour un club comme le tient qui pourrait évoluer encore plus vite avec du soutien, de l’aide…de la part des membres de l’entente.
C’est pourquoi je t’envoie ce message. Nous recrutons des membres car nous avons besoin de nouveaux membres. Par conséquent, si tu es intéressé par cette entente, Vive Les Rillettes, viens sur le forum, poser ta candidature. Nous t’ouvrons les portes…
A bientot Rémy, membre de Vive Les Rillettes, et fier de l’être !! Bonne continuation sur le terrain | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: recrutement de clubs Lun 2 Nov - 18:59 | |
| très bien rédigé ton messages remy je suggerre aux autres membres qui recrutent de mettre ton message | |
|
| |
thomas/ saint michel Membres
CLUB Club: saint michel KVF Vous êtes :: Ami des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: recrutement de clubs Lun 2 Nov - 19:34 | |
| oui ça va je suis assez content de ton message mais par contre il ne s'adapte pas aux gros clubs style niveau 5 par ex donc cela dérange si l'on adapte le message en fonction du gars d'en face, mais bien sur en gardant comme support ton message ? | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: recrutement de clubs Lun 2 Nov - 21:06 | |
| Ah non, moi je propose ce message pour ceux qui ne savent pas quoi mettre et qui veulent recruter !!
Ceux qui veulent faire leurs messages, faites le et envoyer les aux clubs !! ca ne me dérange pas du tout, lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de clubs Mar 3 Nov - 14:00 | |
| en tout cas personnellement j'ai déjà envoyés 7 messages de recrutement ^^ dont:
3 pour des clubs niveau 4 1 pour un club niveau 3 1 pour un club niveau 2
Et 2 pour des clubs niveau 8 On sait jamais ^^ | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: recrutement de clubs Mar 3 Nov - 16:09 | |
| Merci bien Thomas, pour ton aide au sein de l'entente !!
Tu as raison d'avoir tenter les niveaux 8...on sait jamais comme tu dis !! Maintenant il faut espérer qu'il te réponde au moins !!
Moi, en ce qui me concerne, j'ai du envoyer une bonne quinzaine de message...beaucoup a des niveaux 3 et un peu a des niveau 2 et 4 !!... et pour l'instant, je n'ai reçu que 2 réponses. Une me disant qu'il n'était pas attiré pas les ententes mais que s'il changeait d'avis, il me tiendrait au courant.
L'autre réponses est...POSITIVE !! Il m'a dit qu'il était intéressé et m'a demandé comment faire pour poser sa candidature sur le forum et je lui ai répondu en lui expliquant. Il faut maintenant attendre son message, mais il s'est deja inscrit, c'est deja un bon début !! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de clubs Mar 3 Nov - 17:00 | |
| oui et c'est un niveaux combien ? En tout cas moi toujours pas de réponse | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: recrutement de clubs Mar 3 Nov - 18:25 | |
| C'est un niveau 3...donc ca serait un bon début dans le recrutement de clubs !!
Dommage que tu n'est pas reçu de réponse mais je sais que généralement, si les clubs a qui tu as envoyer des messages ne sont pas intéressés pas l'entente, il ne vont pas te répondre !!
En tout cas, tiens nous au courant si tu reçoit des réponses, même s'ils elles sont négatives, on sera fixé au moins !! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de clubs Mar 3 Nov - 21:14 | |
| le niveau 2 dont je vous avez parler viens de rejoindre une autre entente | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: recrutement de clubs Mer 4 Nov - 10:25 | |
| bon bein temps pis serieusement les amis il n'a pas une très grande équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de clubs Mer 4 Nov - 13:46 | |
| oui je sais mais je pense qu'il avait une bonne courbe de progression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de clubs | |
| |
|
| |
| recrutement de clubs | |
|