| Candidature de Neo.18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril- U.S Plan Membres
CLUB Club: U.S Plan Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (2/0)
| Sujet: Candidature de Neo.18 Mar 3 Nov - 18:24 | |
| 2) Nom de ton club + lien de ton club U.S Plan
3) Ton niveau de club ainsi que le niveau de tes infrastructures Je suis niveau 2 (73), Stade (4000 places) Centre de formation Niveau 1 ( 7 joueurs) Boutique Niveau 1 capacité ( 3000 )
4) Capacité de ton stade ainsi que son influence Stade (4000 places) influence 15472 personnes
5) Tes bilans des matchs I-E la saison passé et la saison actuelle (nombre de victoire, nombre de défaites, nombre de nul) Je n'ai pas fait d'entente la saison pasée.
6) Pourquoi avoir choisit notre entente ? Parce que vous êtes cool mais c'est au message d'un de votre entente qui m'a interresse.
7) Pourquoi avoir quitter ton ancienne entente ? J'en avez pas
8 ) Connaît tu un membre de l'entente ? Qui t'a contacté ? C'est fly91 qui m'a contacté
9) Qu'espère tu acquérir en venant dans notre entente ? Etre avec une entente soudé
10) Qu'espère tu apporter de plus dans notre entente ? Du plus, mes capacité, joueurs,...
11) Combien de temps pass tu en moyenne sur virtuafoot ? (par semaine et en week end) 1h par jours
12) Seras tu actif sur le forum ? oui
13) Quel est ton point fort sur virtuafoot ? devoluer
14) Quel est ton palmarès ? Championnat : Nottinghamshire Div. 2
15) Quel est ton meilleur joueur ? (nom + lien) 11. Kobe De Pauss
16) Quel est ton objectif pour les saisons qui arrivent ? Arrivait premier à mon championnat.
17) Es tu sincère dans tout ce que tu nous as dit ? oui
18) Nous seras tu fidèle ? oui, il faut être fidele pour creer une tres bonne entente | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mar 3 Nov - 18:29 | |
| Salut !! Eh bien voila, maintenant que tu a poser ta candidature, nous allons (les membres de l'entente) répondre a ton message en disant si oui ou non nous sommes pour ton entrer dans l'entente !!
Pour moi, y a pas de souci, je suis pour que tu nous rejoingne !! Vu que c'est moi qui t'ai contacté !!
Bienvenu a toi sur le forum et n'hésite pas a poster des messages. (Juste un petit truc : peux tu aller dans ton profil et modifier ton nom d'utilisateur en : "ton prénom - Ton club" !!...merci d'avance !!) | |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mar 3 Nov - 20:07 | |
| Moi pas d'accord.
Non j'rigole c'est OK | |
|
| |
thomas/ saint michel Membres
CLUB Club: saint michel KVF Vous êtes :: Ami des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mar 3 Nov - 21:31 | |
| tu peux juste mettre le lien de ton club | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mar 3 Nov - 21:34 | |
| c'est bon je viens de regarder ton équipe et je te trouve bon pour un niveau 2
Je suis pour ton intégration ^^ | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mer 4 Nov - 10:17 | |
| Salut je m'appelle Cédric Présiend de l'entente. J'ai vu et re-vu ton équipe je te trouve assez bon maintenant tu as encore quelquespoints a améliorer. Par exemple : la capacité du stade (parce que si tu n'as pas beaucoup de lace tu ne gagne pas beaucoup d'argent par match a domicile). PS : quand tu as un blessé dis-le moi car je te demandrai un prete pour ce joueur et le soignerai moi car j'ai une infirmerie de niveau 7.
J'ai evaluer ton club pou moi tu as 7.5 ce qui est très bon donc je suis POUR ton intégration et de vivre une super aventure avec nous. J'espere que tout l emonde sera d'accord. Cédric. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mer 4 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Cyril- U.S Plan Membres
CLUB Club: U.S Plan Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (2/0)
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mer 4 Nov - 14:04 | |
| Salut
je vais ameliorer la capacité de mon stade et je vais continuer a ameliorer le niveau de mes joueurs surtout en ameliorant mes nouvelles infrastructures.
neo.18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mer 4 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mer 4 Nov - 17:24 | |
| Bon bah comme tout le monde est pour ton entrer dans l'entente, tu peux aller sur la fiche de l'entente et cliquer sur le bouton "inscription".
Par contre, il faudra que tu attende que Cédric, le Président se connecte et valide ton inscription !!
A pluche et encore Bienvenu chez les VLR !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mer 4 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Cyril- U.S Plan Membres
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Mer 4 Nov - 21:17 | |
| Merci beaucoup à vous tous, et je suis fier d entrer dans une entente cool | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Jeu 5 Nov - 10:08 | |
| Voila c'est fait j'ai accepter sa demande d'accession | |
|
| |
Cyril- U.S Plan Membres
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Jeu 5 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 Ven 6 Nov - 20:17 | |
| Bah de rien, c'est normal !!
Maintenant, tu fais réellement parti des rillettes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Neo.18 | |
| |
|
| |
| Candidature de Neo.18 | |
|