| Match amical entre club de l'entente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 15:06 | |
| Bonjour à tous,
Voici une proposition afin de faire gagner des points aux clubs de l'entente et que ces points restent dans l'entente et n'aillent pas à d'autres clubs.
Je propose donc que les clubs de l'entente aillent l'obligation de faire tous leurs matchs amicaux contre des clubs de notre entente dans le seul but de laisser les points aux clubs de notre entente. Nous avons tout à y gagner car que ce soit en cas de défaite ou de victoire les points iront de toute façon à un club de l'entente. Nous progresserons donc de niveau beaucoup plus vite.
Mais il est interdit à deux mêmes équipes de jouer deux fois consécutivement une contre l'autre de façon à ce qu'il y aille rotation dans les matchs.
Et si un club de niveau moindre que son adversaire venait à emporter le match, je propose que l'entente verse une prime de 200 000€.
J'attends vos réactions ...
Des idées de la sorte j'en ai encore d'autres pour nous faire progresser. | |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 18:48 | |
| Un très grand POUR pour moi PS : sebastien si on fait ca tu voudras bien jouer d'abord contre moi stp merci | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 18:50 | |
| Si tu veux, propose moi une date! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 18:51 | |
| ok le 11 sa te vas ? PS : choisi l'heure stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 18:53 | |
| J'ai championnat le 11...
Je suis dispo les 12, 14, 15, 16 à n'importe quelle heure, avec une préférence pour le 15. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 18:55 | |
| je peux faire le 12 stp a 10 h sa te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 18:56 | |
| Je ne serais pas devant l'ordi mais pas de pb pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 18:57 | |
| ok je t'ai fait la demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 18:58 | |
| J'achète les droits TV ou tu les veux?
Edit : j'ai déja acheté des droits dans ce créneau la je ne peux donc les prendre. | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 19:11 | |
| Oui, c'est une très bonne idée Frantz !! Par contre, je pense qu'il faudrait peut etre rajouter une petite règle sur ce fonctionnement interne de l'entente, c'est que dans le cas ou un club ne jouerait pas un match amical contre un club de l'entente, on pourrait lui demander, en sanction, un certain montant (100 000 €, 200 000€...a voir) en lui retirant sur ces primes I-E s'ils ne veut pas payer !!
En tout cas, c'est une très bonne idée Frantz et je pense qu'on peut l'appliquer des maintenant...et en ce qui concerne la prime en cas de victoire du moins fort, je suis également pour aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 19:15 | |
| Il faudrait alors dire un nombre de match mini à faire si on veux sanctionner.
Sa va faire des calendriers chargés sa!! Championnat, IE, Intra!!
Tant mieux! | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
CLUB Club: PSG 555 Vous êtes :: Sélectionneur des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 19:34 | |
| je ne suis pas vraiment pour ceci car nous avons tous des niveau différent et certain club perdrons presque tout leur match et n'évoluront pas beaucoup ... et d'autre évoluront beaucoup plus et cela créera un frein pour l'entente | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 19:36 | |
| Cela dépend : les "gros" dans la logique mettrons leur B, on est pas la pour donner des leçons de foot aux plus petits.
Il faut peut-être juste enlever l'obligation, afin que les petits ne se fassent pas obligatoirement "manger" et fassent leurs matchs juste s'ils le veulent. | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 19:39 | |
| le problème pour moi c'est que ma B est presque aussi forte que ma A ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 19:41 | |
| T'as bien de la chance alors | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 19:41 | |
| Oui, c'est vrai que dans le cas ou les niveaux seraient très différents, ce serait trop chiant pour les plus petits club !!
C'est pourquoi, il faut mettre un nombre minimum de match Intra-Club par saison pour chaque club...sinon il y a une sanction a la fin de la saison !! | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 19:42 | |
| pour te répondre seb c'est juste que j'ai payé des doublure chère | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 19:45 | |
| A je ne cherchais pas d'explications tkt pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 21:25 | |
| et si on mettait juste une prime de 50 000 euros par équipe qui font un match ? | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 21:44 | |
| Oulàaaa les gars, à vous lire, oui mais les petits ceci, les petits cela, et votre rage de vaincre et de progresser BORDEL.
Le but étant de faire des matchs avec vos jeunes et de pouvoir les rendre meilleurs par les entrainements.
Arrêtez de discuter comme cela oui mais ceci oui mais cela, pensez à faire progresser vos joueurs pour pouvoirs les gagner les matchs.
C'est grave on se croirait à la maternelle !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente Lun 9 Nov - 21:57 | |
| C'est vrai les gars arrettons tout ce vacarme ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical entre club de l'entente | |
| |
|
| |
| Match amical entre club de l'entente | |
|