| Départ de Frantz | |
|
+2Lucas-U.S. Playsation Frantz - FC Standard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 12:47 | |
| Bonjour à tous,
J'ai donc pris la décision de quitter l'entente, tout simplement parce que les choses ne se développe pas comme cela devrait être, les idées de début de saison ne se mettent pas en place comme à l'habitude et deuxièmement parce que je manque de temps.
Bonne continuation à tous | |
|
| |
Lucas-U.S. Playsation Membres
CLUB Club: U.S. Playsation Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 12:58 | |
| C'est dommage que tu parte de l'entente. | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
CLUB Club: PSG 555 Vous êtes :: Sélectionneur des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:01 | |
| c'est avec tristesse que je lis ton message c'est ton choix et ont le respect bonne cha,ce et a bientôt sur VF P.S:tu quitte quand l'entente ? | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:02 | |
| Je quitterai l'entente ce soir ou demain, j'en ai la possibilité puisque je n'ai pas encore fait de match I-E | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:05 | |
| tu est le sélectionneur il faudra en retrouver un | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:14 | |
| si personne ne le veut je suis prêt a le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:28 | |
| Vu que j'ai effectué un don minimum à l'entente, je ne peux la quitter de moi même, Cédric pourrais-tu m'éjecter de l'entente svp? Merci | |
|
| |
CLUB Club: U.S. Playsation Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:32 | |
| Quitte tu l'ente seulement ou arrête tu VF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:40 | |
| Je quitte seulement l'entente | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 13:41 | |
| d'accord alors bonne chance. | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 16:47 | |
| je me doutais bien que ça allait arriver puisque l'on en avait parler en début de saison, et voyant que tu ne faisait toujours pas d'I-E, l'échéance se rapprochait de plus en plus !!
Je trouve ton choix normal, surtout si tu veux te développer et aider ton entente afin qu0'elle se développe !!
Mais même si, depuis sa création, l'entente a du mal a se développer, il faut souligner que tu est rester dans l'entente VLR, depuis le début de sa création, malgré les petits coup de gueule de temps en temps, le non-développement de l'entente, les départs de certains clubs...
Bonne continuation Frantz, que se soit sur virtuafoot (sur le terrain, on se jouera peut etre, lol) ou dans la vie. Surtout que maintenant, que tu as ton enfant, tu ne dois plus avoir beaucoup de temps libre, comme tu le dis dans ton message !! | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 20:06 | |
| Je viens de liere ton message avec tristesse Frantz. Je suis d'accord sur le point que ce que nous avions prédit ne se déroule pas comme prévu. Je te souhaite bonne chance pour la suite et dans ta vie personnelle et professionnelle. A bientot. PS : viens nous dire un petit bonjour de temps en temps. PS ' :Pierre tu peux être séléctionneur car déja la saison passée tu voulais l'être donc je te met maintenant vu que personne n'est contre. | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
thomas/ saint michel Membres
CLUB Club: saint michel KVF Vous êtes :: Ami des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Départ de Frantz Dim 22 Nov - 21:21 | |
| bonne chance à toi mon amie frantz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Frantz Lun 23 Nov - 1:18 | |
| Merci pour vos messages les amis, Cédric peux-tu me virer de l'entente svp car je ne sais pas la quitter vu que j'ai effectué des dons à l'entente. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Départ de Frantz Lun 23 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Frantz Lun 23 Nov - 15:28 | |
| Merci
Je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou et voir comment vous aller et comment vous évoluer.
Bonne continuation à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Frantz Lun 23 Nov - 17:33 | |
| merci et bonne continuation a toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Frantz | |
| |
|
| |
| Départ de Frantz | |
|