| Helllloooo :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Helllloooo :) Mar 8 Déc - 18:19 | |
| Bonjour les VLR!!!
Comment vont mes anciens compagnons? Je viens de voir que le dernier club fondateur vient de quitter l'entente... C'est vraiment dommage (Au revoir Frantz ;s )
Mais je viens ici vous pour avoir de vos nouvelles! Comment se passe la saison? Quoi de neuf dans l'entente? (journal, Match IE/IS, classement, ...)
Bonne chance à tous :p | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
CLUB Club: PSG 555 Vous êtes :: Sélectionneur des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mar 8 Déc - 19:31 | |
| salut loick content de te revoir Frantz est finalement revenu mais honnetement l'entente tourne au ralentit... et toi quand reviendra tu sur VF? | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mar 8 Déc - 20:51 | |
| salut Loick,comment-vas tu depuis ce temps ? Effectivement comme Pierre le dit l'entente tourne au ralentit mais cette saison au moins,le forum vit et c'est très important.Comme tu le vois on use enfin de l'argent (primes).Nous ne sommes que 9 mais on a une base solide. A plus sur VF | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mar 8 Déc - 20:54 | |
| moi je la trouve pas assez solide car on manque de monde et si un ou deux taulier de l'entente partent je suis pas sur qu'elle sera si solide | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 1:13 | |
| Hello Loïck,
Effectivement je suis revenu et je compte bien dés la saison prochaine faire grimper cette entente vers les sommets. | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 13:14 | |
| Ce qui est sur c'est que nous devons etres plus et vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 13:26 | |
| Plus pas du tout mais s'entraider et être conquérant oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 13:28 | |
| Mais leproblème c'est que s'entraider c'eqst dur car nous ne sommes que 9 et nous n'avons pas tous une bonne équipe B donc c'est dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 13:35 | |
| On va changer cela en début de saison prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 13:53 | |
| Content de voir que Frantz est resté parmi vous ^^ Je suis sur qu'il a de bonnes idées pour vous propulser Moi je vais bien également, je suis à la recherche d'un taf... :s C'est la vie!!! Pour avoir une bonne base, il ne faut pas forcément être nombreux mais être solidaire est primordiale si vous voulez monter en puissance. Concernant mon retour, je ne sais pas si je vais revenir un jour... Je me pose des questions quand a la situation de VF maintenant, les trucs illogiques que j'ai rencontré et que vous rencontrez encore, ... | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 14:35 | |
| bonne chance loick pour retrouver un taf c'est gentil de passer nous voir et revien nous voire quand tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 14:42 | |
| Je l'avais dit que j'allais venir reprendre de vos nouvelles! Un peu long mais bon ^^
Merci Pierre.
Mon compte sera supprimé d'ici peu (normalement suivant l'admin s'occupant de cela). | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 14:49 | |
| c'est domage car tu avais un belle avenir avec de belles infrastructure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 14:51 | |
| Oui mais manque de temps, j'ai tout arréter. Il y a des choix à prendre en compte et celui d'internet ne me formera jamais à la vie extérieure ^^ | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
thomas/ saint michel Membres
CLUB Club: saint michel KVF Vous êtes :: Ami des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 16:28 | |
| c'est vrai bonne chance à toi pour trouver du boulot et si tu peut reviens parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 19:36 | |
| Bonne chance dans ta vie personnelle Loick. Trouve un bon boulot. A PLUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllloooo :) Mer 9 Déc - 20:48 | |
| Merci bien les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Helllloooo :) Jeu 10 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helllloooo :) | |
| |
|
| |
| Helllloooo :) | |
|