Invité Invité
| Sujet: Comment marche une entente? Jeu 15 Jan - 0:56 | |
| Voila je voudrais en savoir plus sur le fonctionnement d'une entente? |
|
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Comment marche une entente? Jeu 15 Jan - 13:50 | |
| Tu fais bien de poser la question car je pense que tu n'es pas le seul à te poser cette question car il y' a d'autres clubs novices sur le jeu ! Une entente est donc composé de clubs qui vont essyé de gagner un maximum de points(pour l'entente) en faisant des matchs Inter-Entente. Ces matcsh font rapportés à l'entente le niveau de l'adversaire en nombre de points, en cas de victoire, sinon rien.(Ex: Tu gagne un match I-E contre un club de niveau 2, tu vas faire gagner 2 points à l'entente. Tu gagnes contre un niveau 3, tu fait gagner 3 points à l'entente). Il estpossible de faire 10 matchs I-E dans une saison donc essayer d'en faire un maximum en prenant des adversaire à votre porté. Grace à ses points gagnés pour l'entente, l'entente va gagner des places dans "le classement des entente".Une entente est donc aussi constitué d'un Président, d'un Trésorier et d'un Sélectionneur. * Le président doit accepter les nouvelle candidature pour avoir de nouveau membres, peut exclure un club de l'entente, créer un forum, nommer quelqu'un en tant que sélectionneur et un trésorier. Il doit veiller à ce que tout ce passe bien entre les clubs de l'entente pour une bonne ambiance. Le président à aussi accès à la trésorerie e à la sélection.
* Le trésorier doit donner les aides financières ou les primes aux différents clubs de l'entente. C'est donc lui qui gère les finances de l'entente. Pour des problèmes d'argent enez soit lui en parler, soit m'en parler en essayant de le faire sur le forum !
* Le sélectionneur doit créer la sélection de l'entente en regroupant les meilleurs joueurs de l'entente pour jouer des matchs Inter-Slection. C'est donc lui qui gère la sélection. Les matchs I-S sont organisé par le sélectionneur contre une sélection d'une autre entente. En cas de victoire, l'entente gagne 7 points. Il est possible d'en faire 7 pas saison donc il est important de les faire contre des adversaire facile à battre pour nous faire gagner des points à l'entente.
* Sachez que les autres postes(recruteur, journaliste et graphiste) sont une création de moi sur le forum. Ils ne sont pas obligatoire dans l'entente mais je pense que c'est une bonne idée pour l'invesstissement des membres.L'entente regroupe donc plusieurs clubs s'aidant mutuellement et ayant, normalement, une bonne ambiance au sein des du forum. Il est important que personne n'insulte personne ou ne se fache au risque de perdre des membres. Il faut ainsi une bonne ambniance sur le forum pour garder une entente cool et sympathique. J'espère avoir répondu à ta question et sache que tu peux toujours me redemander un point que tu as mal compris dans l'explication. | |
|