| Une coupe pour les membres de l'entente | |
|
|
|
Etes vous POUR ou CONTRE une coupe pour l'entente VLR ? | POUR | | 100% | [ 9 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 17:19 | |
| Bonjour chez VLR,
Je me propose pour organiser, si vous le souhaiter une coupe entre clubs de l'entente a partir de la saison prochaine. Il faudrait pour cela qua chaque club de l'entente s'inscrive a cette coupe chaque saison.
C'est pourquoi, je vous demande de répondre à ce sondage. Répondez "POUR" si vous souhaitez partciper a cette coupe !!................Répondez "CONTRE" si vous ne souhaitez pas participer à cette coupe !!
Ce serait "La Coupe des RILLETTES". | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 17:39 | |
| Hello Rémy,
J'ai eu la même idée que toi cette nuit-ci mais je me suis dit que j'allais en parler avec toi. hi hi hi
Les grands esprits se rencontrent lol | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 18:12 | |
| ouais, lol. Une idée comme celle la, faut pas que tu m'en pares qu'a moi...faut en faire partager tout le monde, comme ça on prend la décision ensemble ! Bravo, on pense pareil, lol !! | |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 18:16 | |
| je suis carrément pour!!! | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 18:57 | |
| Ce serait cool de pouvoir se mesurer entre nous et qui sait peut-être des surprises sur certain match | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 19:29 | |
| bah il faut espérer qu'il y aurais des surprises. Ce serait marrant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 19:39 | |
| moi je veux bien Sa peut être marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 19:55 | |
| Bon, on est déjà 4 à participer.
On serra au moins en demi lol | |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 20:31 | |
| Ok pour moi! Bonne idée ^^ A la saison prochaine pour s'affronter entre nous... :> | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 20:39 | |
| Je vais gagner à moi la coupe | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 20:41 | |
| Ah oui, on en l'a pas préciser! Elle est interdite aux Belges ^^ Puis il faut avoir moins de 25 ans! Tu n'as aucun bon point frantz, désolé pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 20:47 | |
| Pffffffff mdr
On pourrait même faire des matchs amicaux entre nous pour s'entraider et faire les analyses des points fort et faibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 21:08 | |
| moi aussi je suis pour je m inscrit et faite attention je viendrais pour gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Mer 18 Fév - 21:55 | |
| ok moi aussi j suis partant ca lfait!!!!! |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Jeu 19 Fév - 0:45 | |
| bon bah je vois que les avis sont positifs donc je vais la créer cette semaine !! | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Jeu 19 Fév - 1:00 | |
| Je vais encore attendre d'avoir d'autres réponses pour savoir si il faut faire une coupe à 8/16/32 équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Jeu 19 Fév - 1:59 | |
| Je crois que 8 serra trop peu, 32 de trop donc 16 le top | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Jeu 19 Fév - 11:05 | |
| Ouais 16 serait bien! Il y aurait assez de place pour ceux de l'entente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Jeu 19 Fév - 18:45 | |
| moi je suis pour mais je n'aii pas su voté car j ai fait afficher les resultats (je c , le boulet, etc...^^) mais c est une bonne idée! je peux avoir une derogation pcq je suis belge mdr |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Jeu 19 Fév - 18:58 | |
| ok, Math', ce n'est pas grave si tu n's pas voté. lol
Je vais donc la créer : La Coupe des RILLETTES 1 avec 16 participants !!
Allez vous inscire quand vous aurez le temps !!
Je demande simplement 15 000€ pour s'y inscrire...ce n'est pas beaucoup donc il ne faut pas que ce soit cela qui fasse que vous ne vous inscrivez pas !! | |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Jeu 19 Fév - 20:00 | |
| moi ça y est je suis déjà inscrit!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Jeu 19 Fév - 23:14 | |
| Ok ok, je vais m'y inscrire de ce pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Jeu 19 Fév - 23:42 | |
| Voila, inscription réalisée! Euh... Pourquoi club de niveau 5? Car un niveau 5 s'est inscrit! Ca va faire mal la... | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 1:05 | |
| Non, mais je vais le supprimer s'il n'est pas de l'entente !! Vous inquiétez pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente | |
| |
|
| |
| Une coupe pour les membres de l'entente | |
|