| Une coupe pour les membres de l'entente | |
|
|
|
Etes vous POUR ou CONTRE une coupe pour l'entente VLR ? | POUR | | 100% | [ 9 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 1:54 | |
| Je me disais aussi qu'il y avait un intrus lol | |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 10:28 | |
| Oui, je ne pense pas qu'il soit de l'entente... | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 14:11 | |
| Non, il n'étais pas de l'entente donc je l'ai supprimer.
Par contre, je crois avor vu un club qui n'est pas de l'entente (niveau 1) donc je l'ai laissé car je ne sais pas si nous seront 16 a la fin donc il pourra boucher le trou !! | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 14:14 | |
| Oui c'est sur! Il faut être au complet pour que la coupe démarre? | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 14:19 | |
| bah je crois que oui, mais j ne suis pas sur. Donc je préfère le garder pour l'instant. Si on est de trop a la fin, je le supprimerais de la coupe ! | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 18:16 | |
| Nous sommes 9 pour l'instant, dont 2 clubs qui ne sont pas de l'entente !!
Il faudrait que nous soyons 16 avant la fin de cette saison !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 18:39 | |
| c est fait!bonne chance a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 20:37 | |
| moi aussi je me suis inscrit et j'ai vu un mec qui ne fait pas partit de l'entente. |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 20:38 | |
| oui, il y en a peut etre plusieurs mais bon il fut que l'on soit 16, donc tant que l'on est pas 16 de l'entente a s'être inscrit je le laisse !! | |
|
| |
GILSTARS Membres
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 23:05 | |
| Bonne idée Rémy, ça fait vivre l'entente et donne l'ambiance. Je vais m'y inscrire également même si la saison prochaine je ne suis pas parmi vous. C'est pour terminer la saison en beauté avec vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Ven 20 Fév - 23:28 | |
| Aah non Gilles ne nous quitte pas.
Je ne veux pas tomber contre toi pour jouer la coupe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 1:09 | |
| lol Frantz! Tu as l'habitude maintenant de jouer contre des niveaux 4! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 1:21 | |
| Ca c'est sûr, j'en ai même tenu un en échec un niveau 5 2-0 pour moi à dix minutes de la fin puis 2-2 à la fin du match pffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 2:08 | |
| Arf, c'est con ca!!! Bin ca devrait aller alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 3:37 | |
| Ca commence tout doucement, mon équipe se forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 3:55 | |
| Bin oui, faut le temps qu'il faut ^^ | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 13:46 | |
| Bon voilà, il y a 15 clubs inscrits dans la coupe de l'entente dont 3 ou 4 clubs (de niveau 1) qui ne sont pas de l'entente, mais ne vous inquiétez as, ils sont faibles !!
Il manque encore ne équipe et après je lance la coupe.
Gilles, la coupe sera lancé la saison prochaine donc tu ne vas as finir la saison MAIS, tu vas commencé la saison en beauté, lol !!
Bonne chance à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 15:15 | |
| Ouais, que le meilleur gagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 18:07 | |
| Une chose est sûr la coupe ira à un club de notre entente mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 18:12 | |
| J'ai vu un niveau 4 d'inscrit, fait il partit de l'entente? A part Gilles et Rémy je n'en vois pas d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Sam 21 Fév - 18:36 | |
| Je suis d'accord avec toi Frantz. J'ai regarder les mec qui ne font pas partis de l'entente, a par un niveau 3 qui s'est inscrit dernièrement les autres sont vraiment facile. |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Dim 22 Fév - 6:44 | |
| Sauf si c'est Gilles qui nous l'enlève lol | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Dim 22 Fév - 16:05 | |
| Bon pour l'instant, nous sommes 19 clubs inscrits pour la coupe de l'entente dont 10 clubs qui ne sont pas de l'entente !! *FC tours (5) *FC liverpool (3) *FC Inter Milan (1) *FC Bahoma (1) *the scoprion (2) *Sark 31 (1) *AS viarmes (1) *Standard De liege Champio (1) *BXL FC (1) *The equipe (1) Je propose de garder que les clubs de faibles niveaux (niveau 1) m^me s'ils ne sont pas de l'entente. En effet, il y a eu 9 réponses positive surle forum pour participer a la coupe de l'entente, si on enlève ces 10 clubs, il en reste 9 qui font parti de l'entente : ceux qui ont répondu poitif sur le forum !! Je pense donc qu'il n'y aura plus d'autres clubs de l'entente qui vont s'y inscrire. Je vais donc supprimer FC tours (5), FC liverpool (3), the scorpion (2). J'espère que vous comprendrez ma décision car il faut qu'il y est 16 clubs pour que je puisse lancé la coupe !! A plus et | |
|
| |
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente Dim 22 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une coupe pour les membres de l'entente | |
| |
|
| |
| Une coupe pour les membres de l'entente | |
|