Vive Les Rillettes
Nous changeons de forum. C'est maintenant celui-ci : http://foot-francobelge.space-forums.com/
Vive Les Rillettes
Nous changeons de forum. C'est maintenant celui-ci : http://foot-francobelge.space-forums.com/
Vive Les Rillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtuafootAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous changeons de forum. Merci de suivre ce lien : http://foot-francobelge.space-forums.com/
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

VLR 3eme édition

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:41

je tient tout d'abord a m excuser au sujet du retard de la parution de ce journal.

RUBRIQUES :
les nouveaux;
interview de Numba
les transferts
les classements

les nouveaux:

depuis le dernier journal, 7 nouveaux membres;

fabrice
régis
étienne
laurent
stevelyon
flave
kdlh22
bienvenus a vous!

Interview de Numba

Inscrit le 21/08/2006
club de niveau 9 (3020 points)
son club

1) quel est votre club réel préféré et pourquoi?

Difficile pour moi de répondre à cette question car je n'ai jamais été fanatique d'un club en particulier. En France, en ce moment, j'ai un petit faible pour Bordeaux et comme je suis toulousain, je supporte aussi le TFC.

2)Quel age avez vous?combien de temps par jour ou par semaine passez vous sur VF?

J'ai 34 ans, je fais parti des vieux de ce jeu même si beaucoup sont plus vieux que moi;)
Difficile aussi de dire combien de temps j'y passe par jour... Je me connecte assez souvent mais je ne reste pas longtemps, ça me permet de répondre aux nombreux messages et de ne pas surcharger mes soirées en répondant à tous d'un seul coup.

3)Quels sont les plus beaux joyaux de votre équipe?

Actuellement, je pense que mon DFG Besnier est le plus beaux joyaux, Jethrit (GAC), Stourbe (DFD) et Samacoits (MOD) ne sont pas loin derrière.

4)Quels sont les plus beaux résultats dont vous vous souvenez?

Certainement la première fois que j'ai battu Aymeric par un score de 3 à 0 car j'avais pas le niveau que j'ai actuellement, je ne pensais pas gagner et encore moins par 3 buts d'écarts.
Mais un de mes plus beaux résultats fut peut-être une défaite: un club de mon entente m'a battu 4 à 0 y a 2 saison. J'avais pourtant aligné ma A, j'avais des stats à mon avantage, je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé, mon adversaire non plus;)

5)Vos objectifs pour la suite?

Mon objectif est de prendre juste du plaisir sur ce jeu en ayant un bon relationnel avec tout le monde et aidant les clubs de mon entente. Je n'ai pas d'énormes ambitions sportives pour mon équipe même si ça me plait de jouer le classement VF mais ça reste secondaire.

6)Quel a été votre cheval de bataille,votre plan de route pour devenir ce que vous etes?

Ben, je n'ai pas eu trop le choix. Comme je donne beaucoup d'argent et de joueurs à mon entente, j'achète que très rarement faute de moyens pour investir donc je m'attèle à bien former mes jeunes et à avoir un roulement "intelligent" au sein du club.
Je m'amuse beaucoup aussi à affiner ma tactique ce qui me permet de faire de meilleures saisons.

7)dans votre championnat;Quelle place comptez vous décrocher?qui sera premier et qui sera dernier?

Le dernier, je ne sais pas mais pour la première place, je suis bien parti. C'est la première fois que je gagne mes 10 premiers matches de championnat.

8)Votre budget vous sert-il plus a acquerir de nouveaux joueurs ou investissez vous encore dans d autres domaines?si oui lesquels?

Comme dit précédemment, je n'achète pas, je n'ai plus à investir car mes infras sont terminés donc j'investis sur des clubs de mon entente.

9)Sur quel axe de jeu votre équipe s appuie-t-elle?technique,physique,jeu court,jeu long,pressing haut,...?

Ah, ah, là, je ne peux pas répondre car c'est mon jardin secret;)
ça me permet souvent de faire la différence donc motus... Ceci dit, je fais mon maximum pour bien lire les règles et appliquer ainsi les entrainements et les tactiques les plus efficaces. Et pour l'instant, ça marche donc je continue de croiser les doigts;)

Classements

les 5 plus actifs:
Loïck 911msg
Rémy 698 msg
Frantz 528 msg
Math' 272 msg
Jonathan 202 msg

Dernière édition par Math' -Mailove le Dim 15 Mar - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:34

Bien ton journal mais j'ai une question:
Qui a répondu a ton interview Question

En bref quel club tu as interroger Question

Merci de bien vouloir me répondre.

A part cela je trouve ton journal bien Very Happy
Invité
Invité

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:15

dsl thomas^^ ce que tu as vu n'était qu'un "transfert de données" d'un ordi a l autre :p

ca n aurai du etre comme ca que le temps de faire le journal mais j ai du arreté un petit moment donc tu as sa comme ca Wink
Loïck - FC Bonne Aventure
Membres

CLUB
Club: FC Bonne Aventure
Vous êtes :: Journaliste des rillettes
niveau:
VLR 3eme édition O3/10VLR 3eme édition K  (3/10)

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:20

Bien l'édition.

Bravo pour avoir eu les réponses d'un club de niveau 9.

Bien Math' Smile
Frantz - FC Standard
Membres
Frantz - FC Standard

CLUB
Club: FC. Standard
Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR)
niveau:
VLR 3eme édition O4/10VLR 3eme édition K  (4/10)

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:46

Bien bien Math, continues comme ça
http://vayarriver.achatbest.com
Invité
Invité

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:10

bravo pour ton journal math
Jonathan-Orange County FC
Membres
Jonathan-Orange County FC

CLUB
Club: Orange County FC
Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR)
niveau:

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:10

Bien Math. futur journaliste? Very Happy
Invité
Invité

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:23

non lol je pense pas^^
ca doit etre + facil de faire un journal ici que en vrai^^
Membres

CLUB
Club: FC Bonne Aventure
Vous êtes :: Journaliste des rillettes
niveau:

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:22

Je pense aussi Smile
ANCIEN Président
Membres
ANCIEN Président

CLUB
Club: AS MEZIERES -{VLR}-
Vous êtes :: Président des rillettes
niveau:
VLR 3eme édition O4/10VLR 3eme édition K  (4/10)

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

Sympa ce 3e journal "Côté VLR" !!
Il est aussi bien que les 2 premier donc bravo a toi.

L'interview est classe...un niveau 9. C'est bien d'avoir pensé a un clubs comme le sien et de lui posé des questions comme celles ci.
(Même s'il ne lira surement pas ce messages, je le remercie de t'avoir répondu)

Continu comme ça et essaye de rester régulier dans la parution du Journal !!
Contenu sponsorisé

VLR 3eme édition Empty
MessageSujet: Re: VLR 3eme édition   VLR 3eme édition Icon_minitime

VLR 3eme édition
Page 1 sur 1