je tient tout d'abord a m excuser au sujet du retard de la parution de ce journal.
RUBRIQUES :les nouveaux;
interview de Numba
les transferts
les classements
les nouveaux:depuis le dernier journal, 7 nouveaux membres;
fabrice
régis
étienne
laurent
stevelyon
flave
kdlh22
bienvenus a vous!
Interview de Numba
Inscrit le 21/08/2006
club de niveau 9 (3020 points)
son club1) quel est votre club réel préféré et pourquoi?Difficile pour moi de répondre à cette question car je n'ai jamais été fanatique d'un club en particulier. En France, en ce moment, j'ai un petit faible pour Bordeaux et comme je suis toulousain, je supporte aussi le TFC.
2)Quel age avez vous?combien de temps par jour ou par semaine passez vous sur VF?J'ai 34 ans, je fais parti des vieux de ce jeu même si beaucoup sont plus vieux que moi;)
Difficile aussi de dire combien de temps j'y passe par jour... Je me connecte assez souvent mais je ne reste pas longtemps, ça me permet de répondre aux nombreux messages et de ne pas surcharger mes soirées en répondant à tous d'un seul coup.
3)Quels sont les plus beaux joyaux de votre équipe?Actuellement, je pense que mon DFG Besnier est le plus beaux joyaux, Jethrit (GAC), Stourbe (DFD) et Samacoits (MOD) ne sont pas loin derrière.
4)Quels sont les plus beaux résultats dont vous vous souvenez?Certainement la première fois que j'ai battu Aymeric par un score de 3 à 0 car j'avais pas le niveau que j'ai actuellement, je ne pensais pas gagner et encore moins par 3 buts d'écarts.
Mais un de mes plus beaux résultats fut peut-être une défaite: un club de mon entente m'a battu 4 à 0 y a 2 saison. J'avais pourtant aligné ma A, j'avais des stats à mon avantage, je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé, mon adversaire non plus;)
5)Vos objectifs pour la suite?Mon objectif est de prendre juste du plaisir sur ce jeu en ayant un bon relationnel avec tout le monde et aidant les clubs de mon entente. Je n'ai pas d'énormes ambitions sportives pour mon équipe même si ça me plait de jouer le classement VF mais ça reste secondaire.
6)Quel a été votre cheval de bataille,votre plan de route pour devenir ce que vous etes?Ben, je n'ai pas eu trop le choix. Comme je donne beaucoup d'argent et de joueurs à mon entente, j'achète que très rarement faute de moyens pour investir donc je m'attèle à bien former mes jeunes et à avoir un roulement "intelligent" au sein du club.
Je m'amuse beaucoup aussi à affiner ma tactique ce qui me permet de faire de meilleures saisons.
7)dans votre championnat;Quelle place comptez vous décrocher?qui sera premier et qui sera dernier?Le dernier, je ne sais pas mais pour la première place, je suis bien parti. C'est la première fois que je gagne mes 10 premiers matches de championnat.
8)Votre budget vous sert-il plus a acquerir de nouveaux joueurs ou investissez vous encore dans d autres domaines?si oui lesquels?Comme dit précédemment, je n'achète pas, je n'ai plus à investir car mes infras sont terminés donc j'investis sur des clubs de mon entente.
9)Sur quel axe de jeu votre équipe s appuie-t-elle?technique,physique,jeu court,jeu long,pressing haut,...?Ah, ah, là, je ne peux pas répondre car c'est mon jardin secret;)
ça me permet souvent de faire la différence donc motus... Ceci dit, je fais mon maximum pour bien lire les règles et appliquer ainsi les entrainements et les tactiques les plus efficaces. Et pour l'instant, ça marche donc je continue de croiser les doigts;)
Classementsles 5 plus actifs:
Loïck 911msg
Rémy 698 msg
Frantz 528 msg
Math' 272 msg
Jonathan 202 msg