et bien nous y voila
le premier journal de VLR
j'avoue etre un peu anxieu mais j'espère que le resultat vous plaira!
SOMMAIRE:Une semaine chez les rillettesInterview de Vince5314Interview du Présidentle journal des transfertsClassementsUne semaine chez les rillettes!Cette semaine, notre entente a été bien augmentée grace a l'arrivée de nombreux joueurs;
en effet, en moins de 3 jours , pas moins de 6 nouveaux arrivants!
=>yamo30
=>dede72
=>dmdu27
=>loWn
=>totodu26
=>ericd
=>finalfantasy
autant de joueurs a qui je souhaite déja une bonne réussite sur VF et dans l'entente
Interview de Vince5314inscrit le 26/06/2006, niveau9 (2773points)
entente des Breizh-Villenouvelloise {~BV~}
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=3531) quel est votre club réel préféré et pourquoi?
le STADE LAVALLOIS MFC le club de mon coeur et actuellement 1 er de national
ensuite le PSG
2)Quel age avez vous?combien de temps par jour ou par semaine passez vous sur VF?25 ans bientot
3 H par jour environ et une trentaines par semaines environ
3)Quels sont les plus beaux joyaux de votre équipe?http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=358572http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=6006852 magnifiques ATC qui promette
4)Quels sont les plus beaux résultats dont vous vous souvenez?mes finales de coupes Europeenne , virtuafoot et EVF
de plus mes 3 victoires au classement general et mon super parcours en D1 VF Masters
5)Vos objectifs pour la suite?gagner mon championnat IRIS puis monter et gagner devant le MDJ
mon entente et mes IE ( plus la saison prochaine mdr)
6)Quel a été votre cheval de bataille,votre plan de route pour devenir ce que vous etes?j'ai longuement hésitez a investir dans mes infrastructures mais au final ca a payé puis en negociant j'ai pu créer une enorme equipe certainement l'une des meilleures du jeu
maintenant place a la releve et une formation 100 % NG LAVALSTADE 2009
7)dans votre championnat;Quelle place comptez vous décrocher?qui sera premier et qui sera dernier?le dernier je sais pas car je connais pas les clubs et je n'etudierais pas leurs equipes tant leurs niveaux sont bas
le 1 er sera moi sans aucun doute c'est ma priorité et je pense sans trop de soucis finir largement 1 er
8)Votre budget vous sert-il plus a acquerir de nouveaux joueurs ou investissez vous encore dans d autres domaines?si oui lesquels?les investissements sont finit , les jeunes recrutés place a la nouvelle generation de gros talent avec une formation spécial de mon domaine dont j'ai le secret
9)Sur quel axe de jeu votre équipe s appuie-t-elle?technique,physique,jeu court,jeu long,pressing haut,...?generalement par rapport a mon adversaire , je me base toujours comme ca mais le jeu attaque au centre et attaque sur les ailes sont a mon gout les meilleures tactiques
INTERVIEW DU PRESIDENT1) tout d'abord, pourquoi avoir créer cette entente?et quel est, pour vous, le but a atteindre avec cette entente?
Voilà, il y a quelques temps, avec mon frère (titi1997) nous avons décidez décréer notre entente pour avoir plus de pouvoir. Personnellement, je voulais être Président, la classe,(lol) et mon frère voulais devenir Trésorier (il n'a pas gardé le poste très longtemps car il n'a pas le temps). Dans l'ancienne entente ou j'étais, Legend's and King's, je suis passé de Sélectionneur à Trésorier mais je ne trouvais pas ces postes assez importats. Il me fallait plus de responsabilité !!
Pour ce qui est du but à atteindre, j'aimerais que dans quelques saison il y ai plus de clubs de niveau 3, 4, 5 qui sont actif au sein de l'entente(Matchs I-E, prêt de bons joueurs pour les matchs I-S...). C'est pour cela qu'il faut priviligié pour l'instant le recrutement de bons clujbs de niveau 3. Ce serait déja un bon début. J'ai aussi créé une entente pour pouvoir animer LE forum de l'entente. C'est pouquoi, je voudrais que dans quelques saisons, le moins possible, il y est tous les membres de l'entente actif sur le forum pour une meilleur entente.
2)quels sont les objectifs majeurs de l entente?Pour ma part, je pense qu'il faut essayer de créer, de conserver une bonne ambiance entres les différents clubs de l'entente et principalement sur le forum. Cette ambiance peut permettre a des clubs plus évoluer sur le jeu de s'intéressé à l'entente "Vive Les Rillettes" !! Je pense donc que c'est cela qu'il faut faire en premier, cela dit, certains ne seront pas forcément d'accord avec moi. lol
3)comment qualifieriez-vous l'entente?Si je devais dire un mot pour décrire l'entente, je dirais "jeune". En effet, j'ai créé cette entente il y a pas longtemps mais je trouve qu'elle débute très bien. Il y a quelques clubs, que je remercie, qui sont actifs sur le forum et qui s'invesstisse dans l'entente !! e pense donc que si l'on continucomme ça, on va progresser rapidement. Alors continuons dans cette voie !!
4)ya-t-il eu des problemes jusqu'a maintenant au seint de l'entente?
Oui. Cela me plaît pas beaucoup mais il faut quand même le dire ! Il y a eu un pobleme avec un clubs de l'entente(que je ne citrais pas, mais que certains reconnaîtrons) qui voulais être "sélectionneur". Je lui est donc donner le poste. Mais comme il faisait ma le travail qu'il lui était demandé, je lui est envoyé un avertissement pour lui dire de faire attention a bien faire son boulot. Il a continuer, peut être sans le faire volontairement(il pensait surement bien faire) et je les démis de ses fonctions. Mais avant que je puisse le faire, il a programmé des match I-S en sahcant qu'on était sur de perdre et a envoyé des messages pas très sympas pour les membres de l'entente ainsi que pour l'entente !! Je trouve cela dommage, mais bon...c'était son choix Le club n'est plus dans l'entente).
Il y a aussi un autre probleme au sein de l'entente, moins important qui est le fait que peu de club s'invesstisse dans l'entente. Je trouve cela dommage, car je préfererais des clubs moins fort mais actif sur le forum, faisant leurs matchs I-E, proposant des conseils ou en demandant...
5)quel est votre pronostic concernant la place de l'entente a la fin de la saison?ou des 2 prochaines saisons?
Pour l'instant, l'entente a 25 points. C'est déja une belle performance pour l'entente, et bravo aux clubsqui ont fait gagnés ces points pour l'entente ! Je dirais que si tout le monde se donne du mal a gagné des matchs I-E et que si le sélectionneur fait ce qu'il a à faire en match I-S, l'entente pourrait grimper jusqu'a la 150e places. C'est ce qe je souhaite mais ça va être dur ! Nous sommes actuelleent 225e au classement des ententes, docn il reste du boulot les gars, lol.
J'espère que dans 2, 3 saisons, l'entente sera dans le Top 100. Ce serait une bonne chose pour les VLR, mais pour cela il faut des clubs ACTIF dans l'entente !!
6)a titre plus personnel, etes vous satisfait de la tenue de votre équipe?Personnellement, je trouve que mon équipe est assez faible pour un club de niveau 4, même s'il y a pire.Heureusement !!lol. J'aimerais plus de joueurs avec un bon niveau mais pas trop vieux. C'est pourquoi, je suis en train de former des jeunes pour mon équipe futur qui sera bien meilleur, je l'espère.
7)Quels sont les plus beaux joyaux de votre équipe?
Trés bonne question !! Je pense que mes meilleurs joueurs sont :
* mon gardien, mêms s'il est vieux, il est très bon : ICI
* mes défenseur, que je trouve très bons en match même s'ils ne sont pas très jeunes : ICI
LA
* mes attaquants, un jeunes prometteur et un vieux de bon niveau : ICI
LA
Je pense que ce sont mes plus bons joueurs, où ceux que je préfère.
8)Quels sont les plus beaux résultats dont vous vous souvenez?Oh la la la...Cette année, il n'y en a pas eu donc cela doit remonter à quelques saisons. Je pense donc que mon plus beau résultat est celui de la saison passée (je venais de passer niveau 4), je crois, en match I-E contre un club de niveau 3. Il avait pourtant une bonne équipe avec de bons joueurs mais j'ai réussi a le battre....8-0. J'ai mené pendant tout le match et tous mes attaquants on marqués pendant ce match ! C'était une belle performances de toute mon équipe mais je trouve dommage de n'avoir fait gagner que 3 points a l'entente alors que j'avais marqué 10 buts. Dommage que le nombre de points gagné ne se fait pas par rapport aux points, MDR.
le journal des transferts:voici donc les affaires réalisables dans l'entente:
dmdu27 vous propose un magnifique lot de 4 joueurs^^
+ d'infos sur ****https://vive-les-rillettes.1talk.net/les-transferts-f11/vend-joueurs-dimdu27-t81.htm****
a noter aussi que Jonathan cherche (presque désespérement^^)
1 DFC, 1MOD et un MOG
du coté des prêts, on vous pretera
un ASC (
https://vive-les-rillettes.1talk.net/les-prets-f12/pret-joueur-asc-t71.htm)un DLC (
https://vive-les-rillettes.1talk.net/les-prets-f12/pret-joueur-dlc-t47.htm)
un DFD (tal39) (
https://vive-les-rillettes.1talk.net/les-prets-f12/pret-d-un-jeune-dfd-talent-39-t64.htm)
un MDC (
https://vive-les-rillettes.1talk.net/les-prets-f12/pret-d-un-mdc-t61.htm)
pleins de petits jeunes (
https://vive-les-rillettes.1talk.net/les-prets-f12/jeune-joueur-t11.htm)
a vos paniers,les courses ont commencés!!!
CLASSEMENTSles 5 plus actifs:
rémy avec 211 msg
loïck avec 197 msg
Frantz avec 51 msg
Moi meme avec 42 msg
Jonathan avec 28 msg
classement au 28/01 à 22h30
voila c'etait le journal des rillettes,j'espere que la lecture vous fut agréable!bonne continuation et a la semaine prochaine!