Vive Les Rillettes
Nous changeons de forum. C'est maintenant celui-ci : http://foot-francobelge.space-forums.com/
Vive Les Rillettes
Nous changeons de forum. C'est maintenant celui-ci : http://foot-francobelge.space-forums.com/
Vive Les Rillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtuafootAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous changeons de forum. Merci de suivre ce lien : http://foot-francobelge.space-forums.com/
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Match IE ParisFootClub

AuteurMessage
Invité
Invité

Match IE ParisFootClub Empty
MessageSujet: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:21

ParisFootClub -{VLR}- 6 - 0 parisFC94 [R.L] 11/10 13:00 Inter-Entente

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=210161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:26

ça me dérange de savoir que tout ce qui t'intéresse dans notre entente c'est la prime des 300 000 par IE ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:18

Ce qui me dérange c'est que tu ouvres ta gueule alors que je t'ai rien demandé. Va jouer avec tes poupées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:23

Et jusqu'à preuve de contraire, je participe financièrement comme toi toutes les semaines! De plus, certains de mes joueurs sont dans la sélection! Alors effectivement comme tu dis: "l'entente ne m'intéresse pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:54

combien de message a tu posté sur le forum ?
combien d'IE tu as joué cette saison ? et combien de point tu as raporter a l'entente ?
As-tu participer a tout les sondages concernant l'avenir de l'entente ?
As-tu remarquer que l'entente est au plus mal en ce moment par manque d'investigation de certain?
As-tu pousser des coup de gueule quand il fallait les poussé ?
Tu t'ai inscrit a la coupe de l'entente ?
Combien de fois par jour tu passe sur le forum pour voir ce qui ce passe dans l'entente

Voila ce qui me fait dire que tu n'a pas a me critiquer moi alors que je t'engueulle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:11

C'est sur que tu as le temps de faire tout ça, tu n'as surement rien a branlé de la journée! Alors que d'autres travaillent, jeune branleur pré-pubert! Et puis je crois que ce n'est surement pas à toi de me juger, tu n'es ni président, ni trésorier, tu n'es rien, un simple membres comme moi! Sur ceux, va donc réviser ton DS de math de demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:24

Il faut juste savoir que moi je ne passe pas tout mon temps sur VF je passe juste une heure en moyenne par soir divisé en 4 ou 5 généralement je te signal aussi que je suis dans un des meilleur collège de Paris (100% de mansion au BAC )et que je bosse beaucoup.
Que tu bosse beaucoup c'est normal je te l'accorde mais si tu n'a pas le temps d'aller sur le forum cela veut dire que tu n'a pas le temps d'aller sur VF .
Autre chose sur ma présence sur l'entente je ne vais pas te l'expliquer mais si tu te rendais régulièrement sur le forum au moins 5 minute pour lire au moins les messages posté tu verrais que nous somme sur le point de faire changer les postes et tu verrait ou je me situ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:26

Et bien t'en mieux pour toi, comme ça tu pourras me virer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:28

je ne souhaite pas forcément te virer car c'est une décision qui ce prend collectivement et je suis pas sur que ce soit la meilleur solution car il n'y aurai plus grand monde dans l'entente
Cédric-Pro FrancoBelge
Membres
Cédric-Pro FrancoBelge

CLUB
Club: Pro FrancoBelge FC
Vous êtes :: Président des rillettes
niveau:
Match IE ParisFootClub O5/10Match IE ParisFootClub K  (5/10)

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:42

les gars calmez-vous vous etes tout les deux dans l'entente.Personne ne vire personne.Unissez vous.ne vous disputez pas !
Vous n'êtes pas des gamins !!!
vous êtes tout les 2 importants dans l'entente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:51

non je suis d'accord faisons la paix ont a été ridicule et ont s'est emporté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match IE ParisFootClub   Match IE ParisFootClub Icon_minitime

Match IE ParisFootClub
Page 1 sur 1