Vive Les Rillettes
Nous changeons de forum. C'est maintenant celui-ci : http://foot-francobelge.space-forums.com/
Vive Les Rillettes
Nous changeons de forum. C'est maintenant celui-ci : http://foot-francobelge.space-forums.com/
Vive Les Rillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VirtuafootAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous changeons de forum. Merci de suivre ce lien : http://foot-francobelge.space-forums.com/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Entrainements de nos joueurs

+2
Frantz - FC Standard
Remy - AS FAIRPLAY
6 participants
AuteurMessage
Remy - AS FAIRPLAY
Admin
Remy - AS FAIRPLAY

CLUB
Club: AS FAIRPLAY
Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR)
niveau:
Entrainements de nos joueurs O1/10Entrainements de nos joueurs K  (1/10)

Entrainements de nos joueurs Empty
MessageSujet: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:48

Bonjour les rillettes,

Comme vous le savez je me suis ré-inscrit sur virtuafoot, après quelques mois d'arrêt. Depuis tout ce temps, le site a beaucoup changer et je vais dire que je suis un peu perdu !! C'est Pourquoi je viens demander conseil auprès de gars qui sont prêt a m'aider, je l'espère, lol !!

Donc voila, j'ai du mal a comprendre le système de l'entrainement. Et j'ai quelques questions a poser !!
* Combien au maximum pouvons nous entrainer de joueurs en même temps ??
* Comment faire un entrainement individuel ??
* Comment faire un entrainement collectif ??
* Qu'est ce que l'entrainement quotidien ?? Comment pouvons nous changer les joueurs de cet entrainement ?? Comment pouvons nous changer ce type d'entrainement ??

Je sais que mes questions peuvent paraitre un peu bête, lol, mais j'ai du mal avec l'entrainement et j'ai besoin de réponse le plus rapidement possible s'il vous plait.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Frantz - FC Standard
Membres
Frantz - FC Standard

CLUB
Club: FC. Standard
niveau:
Entrainements de nos joueurs O4/10Entrainements de nos joueurs K  (4/10)

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:52

Hello Rémy,

Il faut savoir que ce nouveau système d'entrainement était en version bêta pour ceux qui le souhaitait durant la saison 28.

Et depuis cette saison 29 donc celle qui vient juste de démarrer, le nouveau système nous est imposé.

Nous le découvrons donc en même temps que toi ....
http://vayarriver.achatbest.com
Remy - AS FAIRPLAY
Admin
Remy - AS FAIRPLAY

CLUB
niveau:

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:57

Ah d'accord...bon bah alors je vous souhaites bonne chance car moi, je trouves cela assez dur !!

Je ne comprend pas tout, j'ai du mal a entrainer mes joueurs, et tout et tout !!

Mais si vous arrivez a comprendre relativement bien cet aspect de virtuafoot, venez nous en parlez pour que l'on en parle et que l'on soit tous bon au niveau de l'entrainement de nos joueurs !! Car sans entrainement, ca va être drôle nos équipes, lol !!
Sébastien - FC Metz
Admin
Sébastien - FC Metz

CLUB
Club: FC Metz
Vous êtes :: Trésorier des rillettes
niveau:
Entrainements de nos joueurs O3/10Entrainements de nos joueurs K  (3/10)

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:10

Rémy moi je l'utilise depuis quelque temps, je vais essayer de t'expliquer tout sa
Remy - AS FAIRPLAY
Admin
Remy - AS FAIRPLAY

CLUB
niveau:

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:13

Bah je te remercie !!

Prends ton temps pour faire un message car je pense que je ne serais pas le seul à qui tu donneras une aide !!
thomas/ saint michel
Membres

CLUB
Club: saint michel KVF
Vous êtes :: Ami des rillettes
niveau:

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:28

oui ça c'est sur
Sébastien - FC Metz
Admin
Sébastien - FC Metz

CLUB
Club: FC Metz
Vous êtes :: Trésorier des rillettes
niveau:
Entrainements de nos joueurs O3/10Entrainements de nos joueurs K  (3/10)

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:22

Bon attaquons!!

Alors le nouveau module d'entraînement permet entre autres de pouvoir faire s'entraîner toute l'équipe en même temps, chacun dans les caractéristiques voulues sans avoir à le faire manuellement comme à l'époque 1 à 1 par l'entrainement individuel.

Alors oui il n'y a plus le décrassage, c'est LE gros défaut du nouveau module, mais comme tout le monde est logé à la même enseigne...

Bien sûr avant de profiter pleinement de cet entraînement, il faut passer un bon 1/4 d'heure à paramétrer ledis entrainement.

Donc la première chose à faire est de paramétrer les programmes. Donc direction "Programmes d'entraînement".

On voit qu'il y en a un paquet de pré-fabriqués. Comme c'est tout neuf, je n'ai pas encore bien eu le temps de fabriquer tous les programmes perso, donc je n'en parlerais pas aujourd'hui. En plus, comme ils sont "perso" justement, c'est plutot à vous de faire les votre suivant les caractéristiques pour lesquelles vous voulez entrainer vos protégés!

Une fois les programmes paramétrés, ou vos programmes persos créés, il faut créer les groupes d'entrainement. En effet, lorsqu'à 10h du mat' vous allez dire à l'équipe "Allez les gars on commence l'entraînement", il est évidant que les GAC ne vont pas s'entraîner en attaque et technique, ou les AT en gardien!

Les groupes sont donc vous l'avez compris les groupes d'entraînement de chaque catégorie de joueur.

On va donc dans la partie "Entraînement collectif"

-------dans cette description j'utilise les programmes par défaut----------

Pour créer un groupe, par exemple le groupe des AT, choisissez dans la liste déroulante -Programme d'entraînement "attaquant", donnez un nom au groupe (par exemple attaquants1), et faites "ajouter des joueurs". Maintenant vous ajoutez tous vos attaquants. Après ceci, si la manip n'a pas marché, il faut refaire cette manip en cliquant à la fin sur "modifier le groupe d'entraînement".

Voila vous avez donc créé un groupe. Faites de même pour vos MO, MD, DF, DFL, GAC ect.

Une fois ces groupes créés, vous etes tranquilles!

Chaque jour, vous cliquez sur "Commencer l'entrainement" (au passage si certains joueurs sont fatigués, mettez leur rythme sur Repos ou Leger, si ils sont en pleine forme ils peuvent progresser plus vite en intensif) et voila l'entrainement commence.

Chaque joueur sera alors entrainé suivant les caractéristiques du groupe auquel vous l'avez affecté.

Une fois la séance terminée, un tableau informe du % de progression dans chaque caractéristique ainsi que le % gagné pendant la dernière scéance effectuée.

Et si j'ai bien compris, une fois arrivé à 100%, la capacité s'incrémente de 1.

Voila voila voila en espérant que sa vous ai aidé!
Remy - AS FAIRPLAY
Admin
Remy - AS FAIRPLAY

CLUB
niveau:

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:34

Ah ok !! AH bah j'ai bien compris maintenant !!

En fait c'est pas compliquer, faut juste avoir le coup quoi...une fois que t'a fait tes groupes, t'as plus qu'a cliquer de temps en temps, lol !!

En tout cas, merci seb, parce maintenant, je vais pouvoir entrainer mes joueurs, enfin !! lol
Pierre-PSG555
Membres
Pierre-PSG555

CLUB
Club: PSG 555
Vous êtes :: Sélectionneur des rillettes
niveau:

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:43

merci seb
je n'avais pas tout compris
Cyril- U.S Plan
Membres

CLUB
Club: U.S Plan
niveau:
Entrainements de nos joueurs O2/0Entrainements de nos joueurs K  (2/0)

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:28

merci je n avais pas compris donc la je vais pouvoir bien entrainer mes joueurs
je crois que une grande partie des membres n avaient pas compris à cette methode
merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements de nos joueurs   Entrainements de nos joueurs Icon_minitime

Entrainements de nos joueurs
Page 1 sur 1