| Entrainements collectifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Entrainements collectifs Mer 28 Jan - 20:01 | |
| voila se que je viens de trouver en fuinant un peu
j espere que sa vous aidera un peu
1) Décrassage : Sélectionnez jusqu'à 11 joueurs qui ont joué dans les dernières 24 heures . Approrte un gain de 8 % en physique pour aucun PE !!!
2) Footing : Sélectionnez jusqu'à 15 joueurs. Perte de 24 à 27 % en physique, certains joueurs ont un gain de 1 en endurance ( la moitié ) , les autres prennent des pe , varie certainement en fonction du talent ( à voir ) interessant pour les forts en endurance car ils perdent moins de PE que si on les entraîne en endurance !!!!
3) Cross en forêt : Sélectionnez jusqu'à 12 joueurs qui participeront au cross. perte de +ou- 50 % en physique , certains ont un gain de 1 en endurance mais perdent des PE, les autres ont un gain en PE ( même remarque que pour le footing à vérifier selon talent)
4) Attaque/Défense : Sélectionnez 4 joueurs à vocation offensive, 4 joueurs à vocation défensive et 1 gardien. Perte de 26 à 36 % de physique , certains ont un gain en technique avec perte de PE, d'autres ont un gain de PE uniquement .
5) Passe à dix : perte de un peu plus de 30 % en physique , certains ont un gain de 1 en passe avec perte de PE et d'autres gagnent des PE
6) 1 contre 1 : Sélectionnez 4 joueurs à vocation offensive, 4 joueurs à vocation défensive. pertes de 28 à 38 % de physique , gain de 1 en technique ou tacles avec perte de PE , les autres ont un gain de PE
7) Tirs au but : pertes de 18 à 22 % , le gac perd presque 30 % , tous avec gain de PE
8.) Match : Sélectionnez 22 joueurs dont 2 GAC , pertes de 50 à 60 % de physique , 21 sur 22 joueurs ont eu un gain dans leur compétence avec perte (+ de 80 % des joueurs ) ou gain de PE . un DFC peut avoir +1 en GAC !!!!
9.) Musculation: perte de 40 à 45 % de physique . Gain de 1 en Puissance ou gain de PE
10.) Sprint : perte de 34 à 40 % de physique . Gain de 1 en Vitesse ou gain de PE
Il est à noter qu'il est interessant de faire les entrainements collectifs sur les joueurs qui ont beaucoup de PE , car là ils utilisent moins de PE que si on les entraîne en intensif !! | |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Mer 28 Jan - 20:06 | |
| Je pense que les gains de PE sont fonctions des PE restant au joueur! Car si il n'a pas assez de PE, il ne peut augmenter dans le domaine d'entraînement effectué! Ceux qui perdent des PE, sont ceux qui ont encore assez de PE pour progresser dans le domaine d'entraînement effectué. | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Mer 28 Jan - 20:11 | |
| Oui, c'est possible aussi mis lorsque je fait mes entraînement collectifs, la plupart du temps, mes joueurs ont deja pas mal de PE, donc je ne me rends pas trop compte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Mer 28 Jan - 22:38 | |
| OKok car moi j'ai remarqué ca chez mes joueurs donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Mer 28 Jan - 23:08 | |
| j'ai remarqué le meme! les joueurs gagnent des PE quand ils n'en ont pas assez pour etre entrainé dans ce domaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Mer 28 Jan - 23:40 | |
| Oufff, tu me sauves la vie! Je croyais que je devenais fou! (Surmenage cette semaine, aie aie aie...) | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Jeu 12 Fév - 17:36 | |
| Et non les gars, l'augmentation des PE est en fonction de la qualité de votre entraineur adjoint. Allez voir dans l'option Staff vous verrez à quoi sert chaque poste dans votre staff.
Plus votre entraineur adjoint à de bonnes compétences, plus vos joueurs gagneront des PE si utiles pour les entrainements | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Jeu 12 Fév - 21:47 | |
| Oui mais non! Admettons, lorsque ton joueur n'a que 50 PE et qu'il lui en faut 200 pour monter dans la spécificité choisit, il gagnera des PE mais pas le niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Jeu 12 Fév - 23:59 | |
| vous avez tous les 2 raison! quand un joueur n'a pas assez de PE, il gagne en gagne quand ce joueur a assez de PE, il gagne un point de caractéristique...
et le gain de PE augmente avec la compétence de l'entraineur adjoint! |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Ven 13 Fév - 3:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Ven 13 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Ven 13 Fév - 18:57 | |
| |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Ven 13 Fév - 19:33 | |
| Voila au moins un probleme de résolu. Merci Math' pour avoir régler la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: entrainement collectif Mar 17 Fév - 14:15 | |
| Merci d'avoir détailler chaque entrainement. Mais j'ai une question: Es-que, lorsqu'un joueur gagne des PE, en entainement collectif, le talent a t-il une grande incidence Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Mar 17 Fév - 14:29 | |
| Oui plus le joueur a de talent plus il obtiendra de PE lors d'un match ou d'un entraînement collectif(à savoir que le joueur obtient des PE au cours d'un entraînement coll. que lorsque il n'en a plus assez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Mar 17 Fév - 14:50 | |
| Mais pour cela, l'entraineur adjoint doit être de bon niveau pour gagner plus de PE. | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Mar 17 Fév - 22:48 | |
| C'est bien toto de venir demander des conseils, des questions sur le forum...tu vas pouvoir plus vite progresser !!
En effet, plus le talent est élevé, plus le joueur ,va gagner des PE, s'il n'en a plus beaucoup pour s'entrainer !! Il faut aussi remarquer que plus le niveau de ton entraineur est élevé, plus il va faire gagner de PE a tes joueurs, en entrainement collectif et individuel !!
(J'ai remi en un message ce que vous avez dit tout les deux, Jonathan et Loïck pour que ce soit plus clair) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements collectifs Mer 18 Fév - 11:25 | |
| Oui tu as bien fait de résumé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements collectifs | |
| |
|
| |
| Entrainements collectifs | |
|