| Salut les membres de la VLR | |
|
+2thomas/ saint michel Loïck - FC Bonne Aventure 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Salut les membres de la VLR Mer 4 Nov - 11:41 | |
| Salut à tous, Comment allez vous? J'ai vu que notre cher président était de retour ^^ J'ai également remarqué que le fofo s'est modifié, ce qui n'est pas plus mal Quoi de neuf sinon? Bonne journée à tous | |
|
| |
thomas/ saint michel Membres
CLUB Club: saint michel KVF Vous êtes :: Ami des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Mer 4 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Mer 4 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Mer 4 Nov - 17:29 | |
| Salut Loick, bah moi, je vais bien !! Et j'espère que toi aussi, tu vas bien ??
Alors, oui comme tu le vois, je suis de retour !! Ca me manquait virtuafoot, et l'entente Vive Les Rillettes avec toutes ces rillettes, lol !!
J'avais envie de vous retrouver tous sur le forum !!
A pluche | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
CLUB Club: PSG 555 Vous êtes :: Sélectionneur des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Mer 4 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Mer 4 Nov - 20:20 | |
| Bin c'est cool que tout aille bien dans l'entente! Idem pour toi Rémy, je pense que tout le monde est content de ton retour Avez vous des nouvelles de Frantz? Est il encore dans l'entente? | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
CLUB Club: PSG 555 Vous êtes :: Sélectionneur des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Mer 4 Nov - 21:09 | |
| frantz est toujours dans l'entente | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Mer 4 Nov - 21:52 | |
| Oui, En effet, Frantz est toujours dans l'entente mais il est moins présent sur le forum !!! | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Jeu 5 Nov - 10:04 | |
| Salut Loick comment vas-tu ? Comme tu as pu le remarquer je suis le président et très content de l'etre. Oui le forum a changer car il y avait beaucoup trop de messages ou de bureau qui ne servaient a rien. A plus sur VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Jeu 5 Nov - 10:32 | |
| Salut Cédric, ca va ca va! Oui oui j'ai vu que tu étais le nouveau président. C'est bien si il y a eu un peu de ménage de fait dans le fofo! Ca le rend plus clair Je me doutais que Frantz était moins présent qu'auparavant mais bon, on ne peut pas lui en vouloir! Sa fille + ses deux travails, pas évident de tout faire :s | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Jeu 5 Nov - 10:59 | |
| Oui sa c'est sur ! C'est pa sfacile a gérer tout ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Jeu 5 Nov - 13:31 | |
| Pas facile du tout je pense! ... En espèrant qu'il tienne le coup physiquement et mentalement. | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Jeu 5 Nov - 22:06 | |
| Helloooo mon ami,
Comment vas-tu depuis tout ce temps?
A quand ton retour parmi nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Ven 6 Nov - 10:38 | |
| Loick en fin de saison dernière tu m'as dit que je pouvais prendre 2 joueurs de ton équipe vu que on etait en partenariat. Vu que je n'ai eu qu'un joueur et que j'ai un creu au milieu tu peux accepter ma demande pour Rignon stp merci Cédric | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Dim 8 Nov - 18:00 | |
| Salut Frantz, Hélas, je me retire de VF. Il ne m'amuse plus autant que lors de mon inscription. Je ne prends plus goût à venir sur VF.
Salut Cédric, Je t'ai effectivement dis cela car je pensais que tu allais garder ton club de départ. Maintenant que tu as l'ancien club de Rémy, je ne peux plus te faire profiter de cela vu que ton club (niveau) est plus important que le mien. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Lun 9 Nov - 8:29 | |
| oui mais je dois reconstruire l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Lun 9 Nov - 12:35 | |
| Je sais que tu dois reconstruire l'équipe mais essaye de le faire avec des jeunes sortant du centre de formation. Tu as un centre de formation assez bon. Certes, pendant deux ans, tes jeunes vont se développer et tu perdras tes matchs mais après, ils n'en seront que meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Lun 9 Nov - 18:47 | |
| mais pk tu veux pas tu arrete vf alors ca fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Lun 9 Nov - 19:00 | |
| Ce n'est pas que je ne veux pas mais le joueur est partit pour un autre membre de l'entente avant que je ne le vois sur le fofo! Tu peux regarder dans mon équipe, il n'y est plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Lun 9 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Lun 9 Nov - 19:07 | |
| je peux avoir tes jeunes alors stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR Lun 9 Nov - 19:19 | |
| Demande les car ils sont aux enchères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les membres de la VLR | |
| |
|
| |
| Salut les membres de la VLR | |
|