| demande pour être modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas/ saint michel Membres
CLUB Club: saint michel KVF Vous êtes :: Ami des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: demande pour être modérateur Jeu 5 Nov - 21:17 | |
| salut à toi cédric je viens te demander si c'était possible que je devienne le modérateur de la partie jeu du forum
J'ai déjà plein d'idée mais pour cela j'attends de connaitre votre réponse
Tout vos avis m'intéresse ^^ | |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: demande pour être modérateur Jeu 5 Nov - 21:44 | |
| On en a déja parlé et oui il a de bonnes idées!! | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: demande pour être modérateur Jeu 5 Nov - 22:09 | |
| Personnellement je suis contre !
Tu as pris la décision de quitter l'entente et de temps à autre, tu reviens sur le forum et tu voudrais nous aider !
Quelle est la raison de cela? | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: demande pour être modérateur Ven 6 Nov - 10:40 | |
| Pour moi c'est OUI et NON. Oui car tu as de bonnes idées et Non car tu n'est plus dans l'entente. PS : Veux-tu revenir avec nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour être modérateur Ven 6 Nov - 17:53 | |
| oui je l'ai dit je reviens le saison prochaine sinon je nous vous aiderez pas comme je le fait se serai illogique.
Je vous aide car j'ai l'intention de revenir avec des renforts pour l'entente la saison prochaine et aussi car j'ai envie de concurrencer les plus grosse ententes de VF | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: demande pour être modérateur Sam 7 Nov - 12:03 | |
| ok mais si tu veux etre admin parles en avec Rémy car c'est lui qui peut te mettre admin et pas moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour être modérateur Sam 7 Nov - 14:12 | |
| ok d'accord mais il fallait que je demande votre avis et apparemment il y à des personnes que ça gène | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: demande pour être modérateur Sam 7 Nov - 14:50 | |
| Ce n'est pas que ca nous dérange Thomas, au contraire !!
Mais pour l'instant, étant donné que tu n'es pas dans l'entente, on a un peu de mal a te "cerner"...tu viens sur le forum, tu nous aides, mais tu ne viens dans l'entente que la saison prochaine !!
On aurait pu penser que tu aurais pu revenir cette saison, etant donné que tu es niveau 4...même sans renfort, on t'aurait repris, lol !!! Et les renforts seraient arriver la saison d'après !!
Pour etre administrateurs du forum, pour l'instant non !! Mais en ce qui concerne le fait d'etre modérateur, je vais voir mais normalement y a pas de probleme !! | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: demande pour être modérateur Dim 8 Nov - 1:07 | |
| Pourquoi dis-tu que ça nous gêne? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour être modérateur Lun 9 Nov - 23:11 | |
| non mais je me suis mal exprimé je parlais des personnes pas d'accord car cédric m'a dit de demander à rémy mais comme il y avait des gens pas d'accord je me demandais si cela était une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour être modérateur | |
| |
|
| |
| demande pour être modérateur | |
|