| La Coupe des RILLETTES 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Mar 10 Mar - 21:48 | |
| ok pour moi très bonne idée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Mer 11 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Mer 11 Mar - 22:19 | |
| Bon voilà, je viens de voir tout cela depuis que j'étais passé et il y a eu beaucoup de chose !!
Tout d'abord je te remrecei Gilles de repasser sur notre forum, ton ancien forum, pour nous faire un p'tit coucou. En plus tu as gagné la Coupe des Rillettes, donc tu avais pas le choix, lol.
Je félicite aussi les deux finalistes. Même si Gilles a peut être gégné la final facilement il faut tout de même noter la belle performance de Loïck durant la coupe. Donc BRAVO a vous deux.
Pour ce qui est de faire une coupe avant la fin de la saison. Ce ne va pas etre possible. Je coirs, mais je ne suis pas sur, que lorsque l'on créer une coupe, il faut attendddddre le début de la saison d'après pour qu'elle soit commencé. Donc pas possible, désolé pour ceux qui étaient motivé !!
A pluche et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Mer 11 Mar - 22:33 | |
| oui ben pas grave, toute facon maintenat cest vraiment trop tard^^ la saison prochaine |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Mer 11 Mar - 22:34 | |
| oui, a partir de maintenant, on fera une coupe pour l'entente chaque saison. Cela permettra de se confronter entre clubs de l'entente et d'essayer de voir le niveau de l'entente, qui est le plus fort !!
Donc a la saison prochaine. | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Mer 11 Mar - 23:20 | |
| Hello Loïck,
Je te verse 240 000€ pour ta place de finaliste dans la coupe.
Profites en pour boire un verre avec cet argent à la buvette de ton stade lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Jeu 12 Mar - 0:05 | |
| et ben t aura plus soif si tu bois pour 240.000 mdr |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Jeu 12 Mar - 8:24 | |
| Tout dépend le prix de mes consos et de ce que je bois ^^ Merci Frantz mais il ne fallait pas, je ne suis pas le vainqueur de cette coupe Mais c'est gentil Je paye ma tournée générale pour fêter ca... Soirée OPEN BAR !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Jeu 12 Mar - 13:21 | |
| Aah yes, 50 bières pour moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Jeu 12 Mar - 18:38 | |
| chouette |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Jeu 12 Mar - 19:45 | |
| Que 50? Il est difficile le belge ^^ | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Sam 14 Mar - 15:02 | |
| Bah faut pas lui en vouloir, c'est un belge, lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Sam 14 Mar - 18:15 | |
| Si vous voulez lâcher des vannes pas de soucis, on peut y aller mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Sam 14 Mar - 22:06 | |
| Haha Frantz ^^ Je disais ca car la Belgique et la bière ne font qu'un! Donc 50 ce n'est pas beaucoup Je le sais très bien que vous avez aussi des blagues sur les Francais | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Dim 15 Mar - 3:47 | |
| lol. Et pourtant je n'aime pas la bière mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Dim 15 Mar - 12:18 | |
| Ah okok. Autant pour moi Frantz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Dim 15 Mar - 19:06 | |
| La bière était juste une question de se bourrer la gueule il y a quelques années mais je n'ai jamais aimé la bière, depuis c'est le whisky mdr non je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Dim 15 Mar - 20:40 | |
| hihi
Ce n'est pas la meme chose! Entre le whisky et la bière, il y a une légère différence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Dim 15 Mar - 23:11 | |
| Lol, c'est très rare quand je bois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Dim 15 Mar - 23:16 | |
| Ouais comme moi Vive la vie étudiante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Dim 15 Mar - 23:27 | |
| Tu ne bois pas entre deux verres ç'est ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Lun 16 Mar - 20:23 | |
| Oui exactement ^^ Puis un seul verre a la fois, sinon ca fait mauvaise impression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Lun 16 Mar - 21:35 | |
| moi j en boit toujours 2 ; le premier et le dernier! les autres je les compte pas^^ mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Lun 16 Mar - 22:40 | |
| Tu ne les compte pas ou tu n'arrive plus a les compter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 Lun 16 Mar - 23:37 | |
| lol je les compte pas, quelle importance après tout?mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 1 | |
| |