| La Coupe des RILLETTES 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 12 Avr - 15:54 | |
| Bonjour a tous cher VLRs,
Comme la fin de la saison arrive, je me dois de vous signaler que l'on recommence la saison prochaine avec......La coupe de l'entente. J'ai failli oublier de la créer mais Jonathan ma l'a gentillement rappeler, lol !! Donc merci a lui.
Sachez que la nom de la coupe est dans le titre et que le montant de la coupe pour s'inscrire est de 15 000€, la même somme que pour la première coupe. Je ne penses pas que ce soit une énorme somme donc n'hésitez pas à vous y inscrire.
Il nous faut 16 participant pour que la COUPE des VLR soit lancée donc venez vous inscrire, comme la saison passé.
Merci a tous et encore JOYEUSE Pâques a toutes et à tous. | |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 12 Avr - 16:12 | |
| Bon voila, je me suis inscrit ^^ Bonne chance à tous | |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 12 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 12 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Lun 13 Avr - 2:07 | |
| Voilà je suis inscrit.
Qui va la gagnée cette année puisque notre ami Gilles n'est plus là, cela reste ouvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Lun 13 Avr - 18:24 | |
| C'est bon pour moi aussi c'est fait. J'espère gagner cette année puisque gilles n'est plus là. Mais ça va être dur. |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Lun 13 Avr - 23:43 | |
| La coupe va être très ouvert, comme tu l'as dit Frantz, et tout le monde veut gagner. Donc le mieux, c'est de souhaiter bonne chance à tous !!
Que le meilleur, sur le terrain, gagne !! | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Lun 13 Avr - 23:53 | |
| Bonne chance à tous les participants :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Mar 14 Avr - 20:03 | |
| |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Mer 15 Avr - 21:16 | |
| Comme vous avez peut être pu le voir lors de vos inscription, il y a beaucoup de clubs qui ne sont pas de l'entente mais qui sont inscrit dans la coupe.
J'ai donc supprimer certains "gros clubs" (niveau 3 et 4) car je veux que la coupe reste entre les mins d'un VLR donc il ne faut pas trop de compétition de la part de clubs qui ne sont pas de l'entente !!
Pour les clubs de niveaux 1 et 2, soit, je les supprimes mais on ne sera plus beaucoup, soit je les laisses mais j'espère que si un de nous les perd, ce ne sera pas grave et ne le prendra pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Mer 15 Avr - 21:47 | |
| tu peux les laisser il ne nous font pas peur |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Mer 15 Avr - 22:38 | |
| Non on va les bouffer tout crû avec un peu d'épices | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 16 Avr - 18:20 | |
| ok, alors les prochains, je les laisses mais bon, même si j'ai confiance en vous, il ne faudrait pas que la coupe revienne à un gars qui n'est as de l'entente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 16 Avr - 19:34 | |
| On verra ce que ca va donner cette coupe ^^ Maintenant que Gilles n'est plus la, il y aura plus de compétitions et de suspens entre les clubs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 16 Avr - 19:39 | |
| Attention à moi lol!!! Je dis ça et puis au premier tour je suis dehors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 16 Avr - 19:44 | |
| lol Mais non, il ne faut pas parler comme ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 16 Avr - 22:08 | |
| Remy si tu veux du nombre pour al coupe ej m'inscris mais je ferais jouer que mes jeunes, juste pour faire le nombre |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 16 Avr - 23:48 | |
| Comme moi Jonathan, venu, vu et battu mdr | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 0:28 | |
| ooohhh les gars...vous dites ça, mais va bien falloir un vainqueur, donc faut se motiver un peu et la victoire sera pour l'un de vous !!
Steve, pour l'instant on va voir, nous sommes 13/16. Moi, je veux bien que tu t'inscrives si tu met tes jeunes. Espérons qu'ils ne soient pas trop fort pour nous !! lol J'espère que les autres seront d'accord !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 1:06 | |
| Tes jeunes font équipe A niveau 3? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 9:43 | |
| tu t'inscris si tu viens dans notre entente!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 13:38 | |
| Au pire Rémy envoie des messages a tous les membres de l'entente comme cela il y en aura toujours 1 ou 2 de plus. |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 15:10 | |
| Alors que je vous explique...
Nous sommes actuellement 16/16 clubs pour participer à la coupe de l'entente. Cela dit, il y a des clubs qui ne sont pas de l'entente et qui peuvent poser problème. ===> Est ce que je les laisses et nous les vaincrons OU Est ce que je les supprimes, mais je ne pourrais pas lancé la coupe.
Sachez que pour que l'on joue la coupe la saison prochaine, il faut que l'on soit 16/16 et que je la lance avant avant la fin de CETTE saison !!
Que fait on ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 15:55 | |
| Lances là Rémy, sinon nous prenons le risque de ne pas la jouer pour la saison qui arrive donc lances là | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 15:58 | |
| Ok, comme je ne sais pas si je pourrais la lancée plus tard dans la journée, je vais le faire toute suite.
C'est ce que je voulais faire, et j'espère que les autres ne m'en voudrons pas de l'avoir fait !! (comme il n'y a que toi qui à répondu à mon message tardif, Frantz ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 | |
| |
|
| |
| La Coupe des RILLETTES 2 | |
|