| Côté VLR n°6 | |
|
+2Frantz - FC Standard Loïck - FC Bonne Aventure 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Côté VLR n°6 Sam 6 Juin - 23:48 | |
| Bonjour à tous, amis aimants les Rillettes, Ce journal fera mention de: - Classements des clubs de l'entente - Les différents championnats de l'entente (entente multi-nationale) - Classement de l'entente - Départ du Président Rémy - Élection du nouveau Président (sondage) - Les chiffres - Les jeuxClassements des clubs de l'ententeChampion: Jupiler VF League - Division 6 Groupe 1 - saint michel (2nd Lorraine - Division 6 Groupe 16 - FC MetzPays-de-Loire - Division 7 Groupe 29 - FC PortoOutre-mer - Division 5 Groupe 7 - StandartificationPoitou-Charentes - Division 6 Groupe 14 - crysler--cheeall (avec seulement 3 points ^^) 2eme du championnat: Liège - Division 4 Groupe 2 - standard champion 2008Nord-Pas-de-Calais - Division 6 Groupe 8 - leforestNord-Pas-de-Calais - Division 6 Groupe 19 - rc lens09Pays-de-Loire - Division 6 Groupe 26 - girondins de bordeaux <3eme du championnat: Normandie - Division 5 Groupe 5 - bersekNormandie - Division 6 Groupe 7 - breizh soccer <3Nord-Pas-de-Calais - Division 5 Groupe 5 - FC Bonne AventurePays-de-Loire - Division 6 Groupe 29 - les tigres d'orProvence - Division 5 Groupe 8 - olympique MarsFlandre occidentale - Division 3 Groupe 2 - F C BISINCHIPoitou-Charentes - Division 5 Groupe 16 - La team à gugusse4eme du championnat: Hainaut - Division 3 Groupe 4 - Mailove - Math'Jupiler VF League - Division 6 Groupe 6 - saint michel-[UBs]-Pays-de-Loire - Division 7 Groupe 9 - fc brevinois5eme du championnat: Liège - Division 5 Groupe 1 - FC. STANDARDPays-de-Loire - Division 4 Groupe 5 - AS MEZIERES -{VLR}-Pays-de-Loire - Division 5 Groupe 12 - la vallee d orthe [THT]6eme du championnat: Pays-de-Loire - Division 5 Groupe 1 - ParisFootClubLigue Sud - Division 3 Groupe 3 - shadow-lords °WVS°7eme du championnat: Dernier (relègable): Championnat du Loiret - Division 3 Groupe 4 - standard is magic (5ème mais dernier) Pays-de-Loire - Division 6 Groupe 22 - le MUC9791 (6eme mais dernier) Sans Championnat: orange county fcPSG555 ¤FJ¤marseillesauurLes différents championnats de l'entente (entente multi-nationale)FranceLorrainePays-de-LoirePoitou-CharentesNord-Pas-de-CalaisNormandieProvenceChampionnat du LoiretLigue SudOutre merOutre merBelgiqueJupiler VF LeagueLiègeFlandre occidentaleHainautClassement de l'ententeIl est temps de faire un point sur le classement de l'entente. L'entente a fait une très jolie deuxième saison. En effet, nous avons réussis à récolter 147 points. Nous sommes ainsi classés 108ème. Nous avons réussis à faire une belle progression depuis la création de l'entente. L'année dernière, seul 82 points ont été récolté contre presque le double cette année. Départ du Président Rémy - Rémy - AS MEZIERES a écrit:
- Bonjour à toutes les rillettes,
Je viens vous annoncer que j'ai décidé de quitter virtuafoot et donc de quitter le poste de Président de l'entente.
J'avais deja poster un message de ce genre mais j'étais revenu sur ma décision. Cependant la, c'est vrai et je ne reviendrais pas sur ma décision car je n'ai plus le temps et ce jeu ne m'intéresse plus comme avant, lorsque j'ai commencé.
Je propose donc un sondage que j'aimerais que le plus de personne vote pour avoir une réponse claire. Venez donc laisser votre vote ici, en répondant au sondage, pour élire un nouveau Président de votre entente !!
Je vous laisse le forum pour vous amuser et rester en contact entre membre de l'entente, en sachant que Frantz et Loîck sont les admins de celui-ci !!
Pour ce qui est de mon compte, je vais faire un don à l'entente de la somme qu'il y a sur mon compte. Cela va surement aider, même s'il n'y a pas forcément beaucoup. Avec cette argent, vous ferez ce que vous voudrez (la garder, la donner a des clubs sans remboursement...). Pour mes joueurs, je vous les vendrais sur le forum d'ici quelques heures, le temps que je fasse la liste et la procédure de transfert !!
J'espère qu'ils vous intéresserons, sinon je les mettrais aux enchères et je reverserais la somme à l'entente. Dans tout les cas, ces era bénéfique pour vour !!
A pluche et bonne continuatio sur le jeu et dans la vie.
P.S : Pour ceux qui veulent garder contact avec moi (je ne sais pas si vous serez beaucoup, lol, vous avez peut etre plus envie de me voir, lol), demander a Frantz ou a Jonathan mon adresse msn...elle inscrite dans le panneau d'administration du forum et seul eux y ont accès.[strike] Comme vous avez pu le remarquer, notre cher Président nous quitte durant la saison prochaine. Il va ainsi léguer sa place à l'un d'entre nous. Ces joueurs sont redistribués aux joueurs les désirant. Pour cela, il suffit de vous rendre ici. Pour cela, il vous suffit de demander les joueurs à Rémy sur le forum dans un premier temps puis s'il accepte, il vous dira de les demander sur VF. Les tous premiers joueurs ont été distribués: Laubreton Vahasoyrinki Papleux Pajuolo Bottari Mikijelj Pirone Campiglia Theoclis Compte Lajante Nkosi Sopena Deneuville Libournel AyiraLes joueurs restant à distribués sont: DFC Coursindel 33 ans DFC Wattiaux 20 ans DFC Bech 20 ans DFD Campany 20 ans MOG Mchumba 21 ans MOC Alim 34 ans MOC Hjallnafoss 19 ans MOD Arkan 22 ans ASC Devienne 22 ans ASC Bosio 34 ans ATG Demerre 22 ansCes joueurs restent à votre disposition avant la vente aux enchères. L'ensemble des Rillettes te regrette déjà Président Rémy. Que le vent te porte aux grès de tes flots et aie une bonne réussite étudiante et professionnelle. Grace à toi, nous avons réussis de grande choses avec ses hauts et ses bas. La première des choses pour laquelle nous pouvons te remercier et d'avoir créer cette entente. La deuxième est certainement le bon recrutement qui a fait que nous avons pu nous rencontrer. La troisème est en outre l'ambiance qui règne au sein de l'entente. La quatrième serait ta bonne humeur. ...... On pourrait encore continuait comme ca pendant longtemps.
Au Revoir RémyÉlection du nouveau Président (sondage)Suite au futur départ de Rémy, un vote est mis en place pour élire un nouveau président. Ce dernier prendra la relève de Rémy donc il sera à la tête de l'entente. Les votes sont serrés entre Frantz et Loïck qui ont 4 voies chacun. La décision finale sera donc prise par Rémy. Je pense que cette décision ne vas pas être facile à prendre. Les chiffresTop 5 des meilleurs posteurs: N°1: Loïck - FC Bonne Aventure avec 1668 messages. N°2: Rémy - AS MEZIERES avec 1094 messages. N°3: Frantz - FC Standard avec 960 messages. N°4: Jonathan-Orange County FC avec 514 messages. N°5: standard 2008 - christian avec 447 messages. Top 5 des clubs ayant le plus de points VF cette saison: N°1: orange county fc avec 75 points. N°2: standard champion 2008 avec 64 points. N°3: FC. STANDARD avec 56 points. N°4: Mailove avec 50 points. N°5: saint michel (2nd avec 38 points. Bravo à vous messieurs. Les jeuxComme dans l'ancien, il y aura 3 charades avec la clef 50 000€ par réponse trouvée. Bien entendu, un membre ne répondra qu'à une seule charade pour laisser la chance aux autres. La première: - Citation :
- mon premier est un rongeur qui vit surtout dans les égouts
mon deuxième est ce que l'on boit le plus souvent
mon tout est un objet de jardinage La deuxième: - Citation :
- Mon premier est fait à base de farine et se mange à tous les repas
Mon second est le sens obtenu grâce au palais
Mon troisième est le masculin de une.
MON TOUT VIT SUR LA BANQUISE La troisième: - Citation :
- Mon premier est une boisson
Mon deuxième est une boisson
Mon troisième est une boisson
Mon tout est une boisson Voila voila bonne chance à tous pour ces charades. Bonus: Pour bien finir: Celui qui trouvera la pub (environ 2 ans qu'elle est passée à la télé) remportera lui aussi 50 000€ - Citation :
- Coucouuuuu
Au revoir président Au revoir, au revoir président, Au revoir, au revoir président, Au revoir président, Au revoir, au revoir président Vous avez le droit à une charade + le bonus. En espèrant que cette sixième édition du journal vous aura fait envie de le lire. En m'excusant de ne pas l'avoir mis hier avant la fin de la saison. Mais avec mon BTS, je n'ai pas trop le temps en ce moment (de moins en moins pour vous dire...). Loïck.
Dernière édition par Loïck - FC Bonne Aventure le Dim 7 Juin - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Sam 6 Juin - 23:57 | |
| Hello mon ami Loïck, Très très bien ton journal, en plus tu résumes le sujet que je devais faire fin de saison Merci à toi | |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 0:08 | |
| Good job,loïck!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 0:23 | |
| tres beau travail loick bravo
voila la 1er charade
mon premier est un rongeur qui vit surtout dans les égouts rat
mon deuxième est ce que l'on boit le plus souvent eau
mon tout est un objet de jardinage rateau |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 0:26 | |
| Pas de problème Frantz, si ca t'arrange, ca me fait plaisir ^^ Merci merci Merci Jonathan :p Merci Christian Et oui effectivement, bonne réponse à la charade 50 000€ pour toi Plus que deux charades et le bonus. | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 10:52 | |
| la 2 eme charade la reponse c'est pingouin. C'est super ton journal loick ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 11:01 | |
| Merci Cédric :p
Exact Cédric, bonne réponse. 50 000€ pour toi.
Il ne reste plus que la troisième charade et le bonus. | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 13:29 | |
| Il est super ce 6e journal Loick.
Je prend toujours autant de plaisir a lire ce journal et comme c'était le dernier que je lirais avant longtemps, je suis content que tu l'ai bien réussi, qu'il soit complet.
Bravo a ceux qui ont marqué le plus de points cette saison, con bravo a Jonathan, Christian, Frantz, Math' et Thomas qui ton fait une belle saison de leurs coté.
Merci a Loick pour ce petit mot d'au revoir...car j'espère que lorsque je reviendrais sur virtuafoot et sur le forum des rillettes, si je reviens, vous serez toujours la et l'on pourra se revoir, se parler a nouveau...
Et enfin, Bravo a toutes les rillettes d'avoir fait monter l'entente a la 108e place car je trouve que c'est une bonne chose pour l'entente. UNE belle place pour UNE belle entente. Donc bravo a tous ceux qui ont apportés des points a l'entente, soit en faisant des matchs I-E soit en faisant des matchs I-S (merci Thomas).
A PLUCHE | |
|
| |
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 14:26 | |
| Salut Rémy, Si tu le souhaites, je pourrais t'envoyé une copie du journal sur ta boite mail comme ca tu pourras suivre l'actualité de l'entente.
Merci bien Rémy | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 19:19 | |
| ok, bah si ça ne t'embete pas trop et surtout si tu as le temps, cela ne me dérange pas de recevoir le journal de l'entente.
Ainsi je suivrais l'évolution de l'entente, de vos clubs...9a serait une bonne idée.
Merci de me l'avoir proposé et j'attend impatiemment le prochain sur ma boite mail. | |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 19:34 | |
| Merci pour ton journal c'est vraiment cool d'avoir un récapitulatif de ce qui se passe chez nous! Dommage qu'il n'y en ai pas plus mais je comprend bien que c'est du boulot de faire tout sa.
Sinon la 3eme charade :
Mon premier est une boisson café
Mon deuxième est une boisson eau
Mon troisième est une boisson lait
Mon tout est une boisson CAFE AU LAIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Dim 7 Juin - 20:23 | |
| Merci Sébastien :>
Bonne réponse pour la charade. 50 000€ pour toi.
Il ne reste plus que le bonus.
Ne t'en fais pas Rémy, cela ne m'embête aucunement sinon je ne te l'aurais pas proposer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Lun 8 Juin - 18:03 | |
| je suis très impressionné par ton journal Loïck.
Il est vraiment super bien.
J'avais déjà laisser un message en te disant ses choses là mais il n'a pas du fonctionner.
Encore une fois un grand bravo pour un grand journal réalisé par un grand journaliste. |
|
| |
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Lun 8 Juin - 19:09 | |
| Merci Thomas, ca me fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Mar 9 Juin - 21:33 | |
| pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Jeu 18 Juin - 19:38 | |
| Au fait, avez vous recu l'argent des charades les amis?
Christian, Cédric et Sébastien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Jeu 18 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Jeu 18 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Ven 19 Juin - 0:13 | |
| Je sais plus mais c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 Ven 19 Juin - 0:28 | |
| Okok comme tu veux mais si tu les souhaites, demandes les, je referais un don à l'entente pour te les verser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côté VLR n°6 | |
| |
|
| |
| Côté VLR n°6 | |
|