| Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Mar 3 Nov - 3:30 | |
| C'est dans ce message que je vais vous présentez tous mes matchs Inter-Ententes de la Saison 29 : 1° match : VICTOIRE l'a.s.s.e 0 - 9 AS FAIRPLAY Pour voir le matchCommentaire : J'ai joué contre une équipe visiblement plus faible que moi. L'équipe a des petits joueurs et le manager n'est même pas présent lors des matchs. Je n'ai donc pas eu de mal a marquer des buts, même si j'ai du m'absenter durant la 2e période, ce qui fait que je n'ai pas pu marquer plus de deux buts dans les dernières 45 minutes, lol !! En tout cas, j'ai fait marquer le 1er points a l'entente, et surement pas le dernier !! 2° match : NUL FC Falcon 0 - 0 AS FARIPLAY Pour voir le matchCommentaire : Dommage d'avoir fait un match nul contre une équipe de mon niveau qui a eu moins d'occasions que moi. Malgré sa défense assez bonnes, je pensais marquer un buts grace a mes attaquants !! Je suis déçu de ce match, mais je ferais mieux au prochain !! 3° match : VICTOIRE jtm.trop 0 - 2 AS FAIRPLAY pour voir le matchCommentaire : Match contre une équipe égale a la mienne. La possession de balles est la même de chaque coté, mais ce qui a fait la différence ce sont mes joueurs d'attaque et mes joueurs défensifs qui étaient plus fort que ceux adverses !!Un peu plus de sang froid devant le but, espérons que cela continu !! Heureusement que je marque dans le milieu de la Premiere mi-temps pour mettre en confiance mes joueurs !! 4° match : VICTOIRE Froza Barça 0 - 4 AS FAIRPLAY Pour voir le matchCommentaire : Match mené de long en large par mon équipe. L'adversaire n'a eu que 3 occasions dans le match et n'a donc pas eu le temps de marquer des buts. Mes joueurs offensifs ont été présents dès le début du matchs puisque 3 de mes 4 buts ont été marquer avant les 15 première minutes !! Il faut cependant que je travaille mon milieu de terrain puisqu'au niveau statistique, je n'ai pas une grande marge par rapport a l'adversaire, même si mes milieu de terrains ne sont pas mauvais. 5° match : VICTOIRE pyutf 0 - 6 AS FAIRPLAY Pour voir le matchCommentaire : Encore un match de gagner contre une équipe beaucoup plus faible. Il est vrai que je ne fait que d'accepter des matchs I-E a l'exxterieur, mais je les gagne presque tous. Pour ce match, les statistiques étaient très bonnes pour moi et la possession étaient de 25% pour lui et 75% pour moi. Je vais essayer la prochaine fois, de jouer contre un niveau 2 assez faible, de mon niveau quoi, pour faire gagner plus de points a l'entente !! 6° match : VICTOIRE AS FAIRPLAY 4 - 0 fc rheusois °YAS° Pour voir le matchCommentaire : Encore un match facile contre une équipe plus faible !! Heureusement que j'ai d'assez bons miliue de terrain qui me permettent d'avoir une bonne possession de balles par rapport a mes adversaires ! 7° match : VICTOIRE AS FAIRPLAY 6 - 2 Olympique d'Orléan Pour voir le matchCommentaire : Match gagné par 4 buts d'écart. Je pense que j'aurais pu marquer davantage de buts car mon attaque était bien supeireur a sa défense mais il en a été décidé autrement !! Heureusement que j'ai une bonne attaque et un bon milieu...sans cela, je ne pense pas que j'aurais ces statistiques !! 8° match : VICTOIRE Nul Défaite - Score et lien 9° match : VICTOIRE Nul Défaite - Score et lien 10° match : VICTOIRE Nul Défaite - Score et lien TOTAL : Matchs joués 7 matchs gagnés 6matchs nuls 1matchs perdus 0But pour 31 but contre 3
Dernière édition par Remy - AS FAIRPLAY le Sam 14 Nov - 18:11, édité 6 fois | |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Mar 3 Nov - 12:37 | |
| Bien joué Rémy! Match 1 : réglé 400 000€ | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Mar 3 Nov - 16:11 | |
| Merci sébastien, mais bon comme tu as vu un peu le match, il n'y avait pas grand chose en face, lol !!
Merci pour la prime !! Ca peut aider !! | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 3:51 | |
| Modification de mes résultat !! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 13:12 | |
| Bien joué Remy!
Match 3 : réglé 400 000€ | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 14:55 | |
| Salut Sébastien,
je suis aller voir sur le Journal Financier si tu m'avais bien donné la prime car je ne l'ai pas encore reçu alors que tu dis me l'avoir versé !!
Et j'ai remarqué que tu t'étais planté d'équipe...lol...mon équipes est l' AS FAIRPLAY et non AS MEZIERES !!
Donc il va falloir demandé a Cédric de rendre les 400 000€ a l'entente...en attendant tu peux me verser la prime s'il te plait, lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 14:56 | |
| Ah merde désolé Je rectifie, et j'envoie un msg à Cédric pour l'en informer | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 14:57 | |
| Ok...mais t'inquiète, ce n'est pas très grave, lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 14:58 | |
| Voila c'est fait vérifie que sa soit bon!! | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 15:00 | |
| Oui, c'est bon ! J'ai bien réçu l'aide financière de 400 000€, il ne reste plus qu' a demandé a Cédric de redonner les 400000€ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 15:00 | |
| Oui je lui ai envoyé un msg | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
CLUB Club: PSG 555 Vous êtes :: Sélectionneur des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Sam 7 Nov - 18:49 | |
| Voila j'ai rembourser les 400000 a l'entente | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Dim 8 Nov - 23:50 | |
| Modifications de mes résultats !! | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
Nombre de messages : 629 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Lun 9 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Lun 9 Nov - 15:15 | |
| Match 4 : réglé 400 000€ et bien joué au passage! | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Lun 9 Nov - 15:19 | |
| Oulàaaa Remy nous casse la baraque, continues comme cela mon ami | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Lun 9 Nov - 19:43 | |
| Merci les gars !!
C'est vrai que je "casse la barraque", lol...mais comme certains clubs m'ont donné de bons joueurs, j'ai une bonne équipe pour un niveau 1 !! Il ne me reste plus qu'a accepter un niveau 1 en inter-Entente qui a une petite équipe !!
Je vais essayer de continuer comme ça en tout cas !! | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Lun 9 Nov - 20:13 | |
| continue comme ça moi je vais attendre un peu que le championnat ai commencé pour faire d'autre IE car comme j'ai une B forte je gagnerait plus facillement contre des équipe qui n'ont pas une grosse équipe B | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Mar 10 Nov - 19:48 | |
| Oui, tu as surement raison pour toi, mais moi je sais que ma B n'est pas la plus forte que l'on peut avoir...EN plus, pour l'instant que l'on a pas encore de match, vu que le championnat n'est pas encore commencé, je préfère faire directement mes matchs Inter-Entente plutot que d'attendre et de ne pas les faire tous !! | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Mar 10 Nov - 22:47 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Mer 11 Nov - 0:34 | |
| Modifications de mes résultats !! | |
|
| |
Pierre-PSG555 Membres
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Mer 11 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Mer 11 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY Mer 11 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY | |
| |
|
| |
| Matchs I-E Rémy - AS FAIRPLAY | |
|