| Don à Rémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Don à Rémy Dim 15 Nov - 0:58 | |
| Hello Sébastien,
Je viens de verser 950 000€ sur le compte de l'entente, peux-tu les verser à Rémy svp?
Car c'est le seul moyen de pouvoir lui donner.
Merci Frantz | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Don à Rémy Dim 15 Nov - 1:23 | |
| c'est bon je l'ai fait pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Don à Rémy Dim 15 Nov - 1:48 | |
| Merci Cédric | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Don à Rémy Dim 15 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Don à Rémy Dim 15 Nov - 16:34 | |
| Salut Frantz,
Je me suis tout d'abord demandé pourquoi j'avais reçu une aide financière. puis je me suis dit que j'avais reçu ma prime concernant le match inter-Entente gagné hier. Mais en faisant les comptes, j'ai remarqué qu'il y avait 550 000€ en trop. Je me suis donc dit que j'avais gagné une grosse somme au paris cote et match !!
Mais en faites, c'est toi qui me fait un don!! Pourquoi ce geste ?? Même si c'est encore un beau geste de ta part (le troisième depuis que je suis revenu), je ne compredn pas pourquoi tu me donnes tout ça... peux tu m'expliquer s'il te plait !!
En tout cas, je te remercie encore une fois pour ce montant important !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don à Rémy Dim 15 Nov - 18:06 | |
| Salut Rémy, Je t'ai dit lorsque tu es revenu que je t'aiderai à reconstruire ton club, donc je le fait comme je le peux comme toi tu m'as aidé lorsque tu es parti Chacun son tour ! | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
CLUB Club: AS FAIRPLAY Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (1/10)
| Sujet: Re: Don à Rémy Dim 15 Nov - 18:18 | |
| Ah oui, bon bah la je comprend mieux !!
Il est vrai que j'ai essayer de t'aider lorsque tu étais dans l'entente, avant que je parte, mais je ne crois pas que j'en ai fait autant que toi tu le fas avec moi !!
Alors, encore merci Frantz !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don à Rémy Lun 16 Nov - 1:58 | |
| Tracasses Rémy, du moment que je peux aider les clubs de l'entente | |
|
| |
Remy - AS FAIRPLAY Admin
| Sujet: Re: Don à Rémy Lun 16 Nov - 19:51 | |
| Oui, je sais que ce que tu veux, c'est aider l'entente !! Mais cela ne veux pas dire que je ne dois pas te rermercier, lol !!
Je préfère remercier plusieurs fois que pas du tout !! Je pense que tu me comprend !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don à Rémy | |
| |
|
| |
| Don à Rémy | |
|