| La Coupe des RILLETTES 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 16:13 | |
| Celui qui discute à l'amende lol | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 16:16 | |
| lol !! Je pense que personne ne va discuter alors...tout le monde a besoin d'argent et personne ne veut payer une amende simplement pour avoir discuter cette décision !! | |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 17:07 | |
| on verra bien , de toute manière vous avez bien fait de prendre une décision!! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 17:11 | |
| d'ailleurs j'éspère que la coupe n'attaque pas dès demain parce que je risque d'être grave dans la m....!! J'ai entraîner a fond mes joueurs. | |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 17:34 | |
| Elle est de combien l'amende juste pour savoir si ca vaut le coup??? Non mais tu as bien fait de la lancer! Comme ca, on est sur d'en avoir une cette saison. Sinon, en retirant un ou des clubs, il y aurait eu une chance pour qu'elle ne démarre pas donc c'est bien lol Jonathan, ce serait dommage ca. Mais comme tu l'as dit, tu vas être éliminé au premier tour donc ca ne va pas changer grand chose ^^ (hahahahahaha) Allez sur ce, je te souhaite qu'elle commence après demain :d Bonne chance à tous et que le meilleur gagne :s | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 17:41 | |
| Merci Loïck mais t'inquiiètes pas pour mon équipe elle est bien entraînée!! Mais ça m'étonnerait franchement que ça commence dès demain.Enfin bon on verra | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 17:46 | |
| Je ne penses pas qu'elle va commencer demain, mais ça ce n'est pas moi qui décide et ça va être décidé par informatique par les administrateurs du jeu.
Cette saison, la coupe avait commencer le 2e jours de la saison, donc je ne penses pas que la coupe va commencer demain. Elle commencera surement après demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 17 Avr - 19:16 | |
| Oui je pense aussi qu'elle ne commencera pas demain, enfin j'espère car demain je ne suis pas la de la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 13:31 | |
| Bon je passe le premier tour avec beaucoup de difficultés à battre mon adversaire et en plus à 9 sur le terrain!! Si mon équipe joue comme ça au prochain tour, je passe à la trappe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 13:35 | |
| Alala ca a était si dur que ca? Pourtant tu as toujours la possession du ballon et beaucoup d'occasions! ^^ Moi je passe aussi le premier tour avec une petite victoire Bonne chance à ceux qui joue ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 13:40 | |
| ben oui ça a été dur un seul petit but par rapport à la physionomie du match c'est léger!! et j'ai tout éssayé en tactique!! | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 14:15 | |
| Le plus important est que vous soyez passé les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 14:16 | |
| Oui c'est vrai mais mon équipe m'inquiète un peu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 14:20 | |
| je passe aussi le premier tour
felicitation a ceux qui sont passer le premier tour et bonne chance a ceux de l entente pour le soir |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 14:26 | |
| Bravo à vous 2 d'avoir passé le Premier tour de la coupe de l'entente. Même si tu n'as gagné par qu'un buts à zéro, Jonathan, tes joueurs ont dû se reposer pour le prochain match donc tu sera surement meilleur le prochain coup. En plus, ça se trouve l'adversaire avait mis une bonne tactique (consignes marquage...). Pour ma part, je suis passé, par 2 buts à 0 contre un club de niveau 1. C'est pas terrible et j'ai un peu honte lol. J'ai eu beaucoup d'occasion mais je n'ai pas réussi à marquer plus que ça. Mais bon, je suis passé et je ne vais pas me plaindre quand même, ^^ !! ==> la victoire est iciBonne chance pour ceux qui n'ont pas encore joué et à la prochaine pour de nouvelles aventures !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 18:31 | |
| Moi j'espère passer le premier tour je joue se soir a 19h00 contre Ced TEAM qui ne fait parti d'aucune entente et qui est niveau3. Il pourrait venir renforcer nos rang. Enfin j'espère le gagner et accéder au 2nd tour |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 18:43 | |
| Bah on espère pour toi. Il faut le plus possible de rillettes au second tour !! Allez Thomas, Allez Thomas, Allez Thomas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 18:52 | |
| Bon match Thomas!! Tu lui as déjà proposé de nous rejoindre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 19:56 | |
| Non pas encore vous voulait que je le face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 20:15 | |
| C'est bon c'est fait j'espère qu'il voudra bien venir. Et en faite il est au niveau4 et non au niveau3. C'est encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 20:29 | |
| Le gars en question n'aime pas les ententes mais je vais essayer de lui montrer qu'il n'y a pas que des désavantages. C'est pas gagner |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 20:31 | |
| Okok, bon courage alors ^^ | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 20:32 | |
| C'est vrai que ça ne vas pas être facile de le convaincre mais tu peux toujours essayer de forcer un peu !! En attendant, j'espère que ton match se déroule bien pour toi et que tu avances vers le 2e tours !!
A pluche, je vais aller voir ton match 5 minutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 20:40 | |
| j'ai essayer de le convaincre mais je croit que c'est peine perdue.
Quand au match il est très serré. |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Dim 19 Avr - 20:54 | |
| Bonne chance pour ton match alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 | |
| |
|
| |
| La Coupe des RILLETTES 2 | |
|