| La Coupe des RILLETTES 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Mar 21 Avr - 22:46 | |
| J'aurais espérer faire mieux cette saison mais ce n'est pas encore la bonne ^^ Bravo à toi Rémy car c'est toi qui a gagné et non moi. Meme s'il n'y a qu'un penalty d'écart, c'est le jeu... :s | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Mar 21 Avr - 22:48 | |
| Je sais bien que c'est le jeu mais, j'aurais préféré gagné durant le match...ou toi !! C'est vrai qu'il n'y a qu'un tirs aux buts d'écarts, en pluss !! | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Mar 21 Avr - 22:50 | |
| Oui, le match était assez serré et c'est le meilleur qui l'a remporté :p | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Mar 21 Avr - 22:52 | |
| pppffff, c'est pas le meilleur !! C'est le plus chanceux Loick. On verra la saison prochaine, a la prochaine coupe, mais maintenant ça fait 1-1 entre nous deux et on fer la "belle" la saison prochaine. | |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 11:35 | |
| Je suis en finale, malheureusement contre un club qui n'est pas de l'entente et qui est très fort!! ça va être trop dur de ramener la coupe au sein de l'entente les gars!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 12:27 | |
| lol Rémy, pas de problème pour la belle ^^ A la saison prochaine alors Si tu as besoins de joueurs Jonathan qui pourront t'aider, demandes les, tu auras put être plus de chances de gagner... Après, à toi de voir :p | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 13:06 | |
| A tort ou à raison, j'aimerai gagner que par mes propres moyens...mais après ça peut être un sujet sur lequel on peut débattre, on a jusqu'à demain soir pour décider. | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 14:59 | |
| Hello Jonathan,
Cette coupe doit rester dans l'entente donc bonne chance à toi et n'hésites pas à demander des joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 15:12 | |
| Tu fais comme tu le sens Jonathan! Si tu veux des joueurs en prêts => tu demandes ||| Si tu n'en veux pas, bin tampis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 19:28 | |
| allez jonathan on es tous derriere toi on a confiance tu vas la gagner cette coupe |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 20:45 | |
| merci Chris. Par contre qui se propose pour me prêter un mog très développer (par contre faudra prendre un des miens en échange) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 21:24 | |
| Désolé, je n'ai pas ca en stock... :s | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 21:26 | |
| Hello Jonathan, Je peux te prêter celui-ci si tu veux. | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 21:44 | |
| Salut Jonathan, Tout d'abord, je te dis bravo pour ta victoire. Moi, j'ai perdu contre un club qui n'est pas de l'entente, club de niveau 4. (je ne sais pas pourquoi je l'ai accepté, lol). Je l'ai perdu 2-0, donc je te souhaites bonne chance pour ce match. Maintenant, même si tu veux gagner par tes propores moyens, ce que je comprend, je ne t'en voudrais pas, mais comme je voudrais et tout le monde voudrait que la coupe reste a un membre de l'entente, il faudrait vraiment que tu gagnes ce match. Je ne dis pas que tu n'as pas les joueurs pour gagner, mais sache bien sur que l'on peut te prêter des joueurs pour t'aider. Moi, par exemple, j'ai un bon MOG, que tu veux, libourel. j'ai également des bons attaquants, ainsi que des bons défenseurs, si tu en as besoin !! En attendant, bonne chance pour ce match important pour toi cette saison, je pense, et j'espère qu'une rillette gagnera cette coupe !! A pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Jeu 23 Avr - 23:17 | |
| ok Rémy je comprends alors je veux bien ton mog mais il faudra que tu fasses la demande de prêt sur un des miens, mog bien sûr!! Ce sera sûrement une valeur ajoutée à mon équipe. Merci Frantz pour ta propo mais celui de Rémy est meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 24 Avr - 2:03 | |
| Pas de soucis Jonathan, du moment que ça te permet de gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 24 Avr - 23:03 | |
| Bonne chance à toi. Au faite pour le moment c'est moi qui l'ai le plus accrocher je les perdu au pénalty 6-7. J'espère que Jonathan fera mieux que nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 24 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Ven 24 Avr - 23:35 | |
| merci les gars je ferais de mon mieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Sam 25 Avr - 0:08 | |
| Bonne chance pour ton match demain! Ramènes nous la coupe | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Sam 25 Avr - 0:22 | |
| Oui, Bonne chance Jonahtna, on compte sur toi. La coupe est à toi cette saison. Je te fais la demande pour un mog dès ce soir donc fais moi la tienne rapidement car je ne suis pas la toute la journée demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Sam 25 Avr - 11:30 | |
| Malheureusement on s'est loupé Rémy... Et en plus j'ai perdu la finale Vraiment je m'en excuse auprès de vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Sam 25 Avr - 11:45 | |
| C'est pas grave c'était un adversaire qui était plus fort que toi sur le papier et tu as fait de ton mieux. |
|
| |
ANCIEN Président Membres
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Sam 25 Avr - 12:14 | |
| Oui, il faut pas t'excusez...tu as fait de ton mieux, et tu n'es pas le seul à l'avoir perdu ( moi aussi, lol). On fera mieux la saison prochaine et je choisirai mieux ceux qui peuvent venir dans la coupe ou pas. C'est de ma faute s'il était la ce club, puisque je l'ai accepter.
C'est vrai qu'on s'est loupé Jonathan, mais je ne ais pas si ça aurait changer quelque chose !! Si tu penses que mon joueur t'aurais aidé, désolé de ne pas avoir fait ça plus tôt !!
A pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 Sam 25 Avr - 19:10 | |
| Hello Jonathan,
On ne va pas se tracasser pour ça, on a tous perdu de toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des RILLETTES 2 | |
| |
|
| |
| La Coupe des RILLETTES 2 | |
|