| La coupe des Rillettes 3 | |
|
+2ANCIEN Président Frantz - FC Standard 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 20:54 | |
| C'est bon pour moi je suis inscrit | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 21:04 | |
| Il reste 3 places de dispo, on attend Loïck qui s'inscrira
Rémy est-ce que tu y participes ou pas?
Nous avons également d'autres clubs présents mais qui ne sont pas spécialement des foudres de guerre. | |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 22:08 | |
| Oui oui, je viens de m'y inscrire. Il y a un niveau 5 et un niveau 4. Voila voila un bonne chose de faite | |
|
| |
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 1 Juin - 23:28 | |
| Bah moi, je veux bien m'inscrire pour faire gagner des points au clubs qui me rencontrera, s'il restes de la place.
Comme je vous vend tout mes joueurs, je n'aurais plus d'équipes, vous pourrez donc facilement me battre.
Je vais m'inscrire, mais s'il manque des places pour des membres des VLR, supprime moi de la coupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 2 Juin - 1:09 | |
| Je viens de regarder le nombre de club inscrit et nous sommes 18 donc je vais en virer 2
J'attendrai mercredi soir avant de la lancer pour savoir si un membre de l'entente se manifeste | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 2 Juin - 7:09 | |
| Okok l'ami | |
|
| |
Jonathan-Orange County FC Membres
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 2 Juin - 9:48 | |
| bon finalement tout s'est bien déroulé pour le timing!!C'est bien ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 2 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mer 3 Juin - 10:13 | |
| Je vous rappelle que je lancerai la coupe ce soir donc pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, ne tardez plus à le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mer 3 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mer 3 Juin - 17:30 | |
| au faite tu va virer le niveau5 et le niveau4 qui se sont inscrit ? |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Jeu 4 Juin - 1:14 | |
| Je viens de lancer la coupe Thomas, et à première vue ces deux clubs ne sont pas de grosses pointures | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Jeu 4 Juin - 7:23 | |
| Okok Frantz.
Que le meilleur gagne. Cette année, faut que la coupe reste chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Jeu 4 Juin - 8:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Annecy Le Vieux(hte Savoie) Date d'inscription : 18/01/2009
CLUB Club: Orange County FC Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Jeu 4 Juin - 9:55 | |
| Bonne chance a tous,eh Christian,on essaye de s'éviter cette année,lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Jeu 4 Juin - 19:26 | |
| ok pas grave franz et bonne chance à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Jeu 4 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Jeu 4 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Jeu 4 Juin - 23:59 | |
| Bonne chance à tous les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 11:06 | |
| Je crois qu'il y a un problème avec la coupe les gars,elle n'est toujours pas lançée,et il y a l'air qu'elle soit toujours en attente...Cela est dommage car ça me foire un peu le début de saison...Que s'est il passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 11:24 | |
| Bin pourtant elle est marquée: En cours Donc elle devrait se lancer d'ici peut. Enfin j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 11:59 | |
| non non pour moi c'est marquer "en attente"... | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 13:09 | |
| Moi lorsque je clique dessus elle est en cours mais elle est placé dans la partie des coupes en attente donc je ne sais pas ce que cela veut dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 17:51 | |
| c'est vrai la coupe est marqué en attente mais ensuite si l'on click dessus on peut lire en cours.
Il faut peut-être que tu regarde si tu as activé la coupe Frantz. |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 19:10 | |
| On va attendre la réponse de notre petit Frantz ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 | |
| |
|
| |
| La coupe des Rillettes 3 | |
|