| La coupe des Rillettes 3 | |
|
+2ANCIEN Président Frantz - FC Standard 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANCIEN Président Membres
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 03/01/2009
CLUB Club: AS MEZIERES -{VLR}- Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 20:12 | |
| Ca serait dommage s'il n'y avait pas la coupe cette saison.
En tout cas, je vous souhaites bonne chance a tous et que le meilleur gagne. Tant que le meilleu est une rillette. | |
|
| |
Loïck - FC Bonne Aventure Membres
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 20:30 | |
| Oui oui, on va essayer de garder cette coupe | |
|
| |
Frantz - FC Standard Membres
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 20:56 | |
| Oui oui, j'ai bien activé la coupe sinon elle ne serrait pas en cours lorsque l'on clique dessus mais il est vrai que cela est bizarre | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Angers (49) ou Mazingarbe (62) Date d'inscription : 15/01/2009
CLUB Club: FC Bonne Aventure Vous êtes :: Journaliste des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 21:23 | |
| Bon je viens d'aller voir sur le VForum et aucune coupe n'a démarré cette saison! Il y a un énorme bug avec les coupes. Actuellement, la saison 26 et une saison bêta donc petits bugs à attendre de la part de VF cette saison.
En plus des coupes, certains matchs ne commencent pas à l'heure, et ils ne sont visibles que pendant 5 minutes.
Voila voila, les dernières nexs du VForum. En espérant que cette saison ne soit pas une saison merdique avec cette saison bêta... | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2009
CLUB Club: FC. Standard Vous êtes :: Un pot de rillette (membres des VLR) niveau: (4/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 21:29 | |
| Oui oui effectivement je confirme, j'ai un match qui devait débuté à 19h45 et il n'est tjs pas en cour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 21:43 | |
| moi aussi je joue a 20 h toujours pas commencer |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 22:08 | |
| Désolé de ne pouvoir être plus clair quant au retour a la normale mais Aymeric (créateur du jeu) était partit à Rolland Garros ce week end et n'a pas pour le moment donné signe de vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 22:13 | |
| Il faut croire que VF lui rapporte, il se permet une finale de Roland Garros mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 22:36 | |
| perso cela ma fait pareil à 20h j'avais un match et 30 minutes après toujours rien. |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 8 Juin - 23:04 | |
| Je pense que cela doit bien lui rapporter avec tout ceux inscrit et ceux qui achètent des allopass. Il doit avoir une petite rente supplémentaire par mois ^^ | |
|
| |
Sébastien - FC Metz Admin
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
CLUB Club: FC Metz Vous êtes :: Trésorier des rillettes niveau: (3/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 9 Juin - 10:32 | |
| D'un sens il a raison mais il ferait bien d'être un peu plus dispo et à l'écoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 9 Juin - 11:14 | |
| Oui car en ce moment et depuis la saison dernière, sa présence n'est plus comme au début. On ressent un petit relachement de sa part... Bien que l'équipe qui l'entour fait son maximum pour permettre à VF de survivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 9 Juin - 11:15 | |
| C'est vrai que tout son "staff" à démissionné il y a quelques temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 9 Juin - 11:19 | |
| Oui en début de saison dernière. J'avais créer un topic mais je ne le retrouve plus. Ils ont tous (la plupart) quitté le staff car Aymeric les prennaient pour de la "merde" et il leurs a infligé de lourdes amendes pour quasiment rien (amendes pouvant aller jusqu'a 400M€). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 9 Juin - 21:43 | |
| c'est un ...
Il faut qu'il regarde ce qu'il fait lui avant de faire ça. |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 9 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 9 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 14 Juin - 14:15 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la coupe commence demain.
Je souhaite une bonne chance à tous et que le meilleur gagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Dim 14 Juin - 14:26 | |
| |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 15 Juin - 15:21 | |
| qualification contre un niveau 5 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 15 Juin - 16:06 | |
| Bravo ca! Tu as bien joué Cédric | |
|
| |
Cédric-Pro FrancoBelge Membres
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Liege,Belgique Date d'inscription : 17/04/2009
CLUB Club: Pro FrancoBelge FC Vous êtes :: Président des rillettes niveau: (5/10)
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 15 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 15 Juin - 21:52 | |
| bien joué Cédric |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Lun 15 Juin - 21:56 | |
| Gagné 5-2 contre Laurent. Désolé Laurent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 Mar 16 Juin - 1:12 | |
| Bon voilà je me qualifie aux pénalties contre un club qui n'est pas de l'entente. Ouffff j'ai eu chaud
J'ai du jouer avec des joueurs de mon équipe B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe des Rillettes 3 | |
| |
|
| |
| La coupe des Rillettes 3 | |
|